CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 11071108110911101111111211131114111511161117  ... 2117»
Page suivanteFin
sunkilmoon sunkilmoon
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:33:18

Trésor = très

FDJ-BigMat FDJ-BigMat
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 20:33:35

j ai trop hate d allez voter j ai mis les poster de lepen dans ma chambre

Gentil-Moinot Gentil-Moinot
MP
Niveau 7
10 avril 2012 à 20:33:53

bande de facho !!!

FDJ-BigMat FDJ-BigMat
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 20:39:17

non mes serieux je deconne je vais pas mettre des poster de marine le pen j ai mis plutot eva joly en porte jartelles

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
10 avril 2012 à 20:41:39

cosinus_de_x
adhere au fn et tu verra tu recevra plein d'affiche et tu pourra aller les coller avec tes nouveaux amis

Dorian08000 Dorian08000
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:45:12

cosinus, il y en a enormement de video, notamment celle passé au petit journal quand marine est venue et julien rochedy aussi

et excuse moi mais julien rochedy n'avait pas l'air surpris de cette video, enfin ce n'est que mon interpretation
je ne dis pas que le FG est tout blanc comme le reste des partis
ce que je remarque, c'est qu'a chaque deboire du fn, elles se font souvent remarquées certes (la tele est contre eux etc... je le concois, j'emet un esprit critique la dessus aussi) mais toujours la meme reponse : "ah j'etais pas au courant, je n'admet pas cela moi, bref passons", quand on voit la strategie politique mis en oeuvre (je me doute que c'est comme ca dans tous les partis politiques, je ne critique pas le fn la, mais la politique) c'est tout de meme honteux

sur le fait d'un nom etranger etc, c'est pas ca qui m'a deranger, ca n'a pas de probleme ca, le soucis, c'est la facon dont ils en ont a rire : pourquoi ? ok c'est une caricature, mais il n'y a rien de drole la dedans, désolé, mais si quiconque de censé trouve cela drole, il m'appelle et puis bon : il a pas de chance celui la ou je ne sais plus quelle remarque sur la facon dont il joue le personnage COMPLETEMENT porté par la creation meme du personnage et non de ses idées (donc ils jugeaient pas le parti politique, mais la personne caricaturée...)

le pire c'est qu'on arrive a voir ca sur dailymotion, sous le nom fnjeunesse (ok ca a ete retiré, mais pourquoi ca a apparu ? ils etaient fieres de leurs blagues de tres mauvais gout ? et pas drole au passage ...) ce genre de deboire on le voit frequemment chez le fn, et toujours la meme reponse

ENCORE UNE FOIS, je sais que tout le monde en est apres le FN donc les deboires du FN sont plus mises en avant, mais la je parle pas du niveau competitif entre les partis des deboires, mais juste du FOND

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:46:40

MrChavez "le retour de l'umps aux affaire c'est la mort de la démocratie"

Ce qui est vrai dans ce sens là

j'avoue, mais deja a la base les 500 signature d'élu j'aime pas le systéme, faudrait faire comme en Russie ou les futur candidat doivent recueillir leur soutient directement des gens.

bon après la Russie c'est surement pas un grand modèle de démocratie

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
10 avril 2012 à 20:48:12

j'y est etait quelques années mais pour diverses raisons je n'adhere plus pour le moment mais je continue a voter FN, j'ai toujours voter FN
tu est de quel département?

MrChavez MrChavez
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 20:49:39

"est ce normal de voir lors de plusieurs rassemblement du fn, d'entendre des gens racistes et mis au premier plan ? Trouvez vous cela normal ? je parle de télé en effet, car cela passe a la télé au GRAND PUBLIC, trouvez vous cela normal que ce genre de chose passe ?"

C'est pas le FN qui les met au premier plan, c'est la télé qui scrute le moindre "dérapage" des pro-fn pour nous le montrer à la télé sur fond de music qui fait peur pour faire croie a des gens comme toi que ce parti est rempli de facho. Je ne nie pas qu'il y ait des raciste au FN, mais le partit lui ne l'est pas.

Tien regarde ça, Soral sur le racisme de gauche http://www.youtube.com/watch?v=UjhHurl4EMs

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 20:50:22

dorian08000
Posté le 10 avril 2012 à 20:45:12

mais toujours la meme reponse : "ah j'etais pas au courant, je n'admet pas cela moi, bref passons",

Hum, en même temps dans le cas de Julien il ne pouvait pas répondre autre chose (ou alors je vois pas).
Moi là je viens d'essayer de t'apporter un éclairage sur ce qui peut pousser à faire de telles blagues (soit dit en passant celle sur le vertige elle est très connu je l'avais déjà entendu bien avant), c'est à dire une sorte de mécanisme d'auto défense par la dérision.
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
10 avril 2012 à 20:52:24

julien sanchez est excellent
ce qui connaisse pas demander a votre ami google

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2012 à 20:52:40

il font un espèce de télé-crochet politique a la télé ce soir :(

:d) http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/3365092-qui-veut-devenir-president-texte-court/

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
10 avril 2012 à 20:53:06

marine est au grand journal demain soir
ceux qui ont sfr tv regarder et faite péter les audiences !!!

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 20:54:20

dorian, j'attend ta réaction. Et les autres aussi, dites moi si ce que j'avance vous parait plausible.
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
10 avril 2012 à 20:55:52

je rêve d'être interviewvé par le petit journal
je les surprendrais non de dieu

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
10 avril 2012 à 20:56:37

Paraffin
on t il fait supprimé la video comme julien l'avais promis

BBRousses BBRousses
MP
Niveau 14
10 avril 2012 à 20:57:02

Mélenchon va vous mettre une branlée les fasho :-p :ok:

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
10 avril 2012 à 20:58:37

BBRousses
mdr
t'a raison
il vient de chuter dans les sondages
et on est pas des faChos
cultive toi

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 20:59:46

guitoulio
Posté le 10 avril 2012 à 20:56:37
Paraffin
on t il fait supprimé la video comme julien l'avais promis

J'en sais rien. Je sais pas d'où elle vient à la base. J'essaie juste d'expliquer ce qu'on y voit.
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
10 avril 2012 à 21:01:00

de 1 sa prouve qu'elle serait haute dans les urnes ou au moins elle intéresse les gens
de 2 si ca fait cartonner l'audience les emissions auront envie de l'inviter pour justement faire de l'audience
mais c'est déjà le cas
on n'est pas couché a battu son record en invitant marine

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment