CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cette argument des non-croyants...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Drown Drown
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:17:07

Dieu est un mythe, et comme tous les mythes il a été crée par les hommes afin de "comprendre" des phénomènes qu'ils n'expliquaient pas.
Sauf qu'à ce jours, c'est le mythe le plus vieux.

Gratin-Dauphin Gratin-Dauphin
MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 23:19:46

_Super_Nacho_
Posté le 25 septembre 2010 à 23:12:36
Qu'est ce qui te prouve que ces prophètes ont réellement fait des miracles, que ce n'est pas des histoires inventés.

:d) Preuves matérielle : les livres saints qui contiennent des témoignages. Ou encore des hadiths. Ah bah oui la ça compte pas comme preuve :-(

"Donc en gros, tu as aucune preuve mais tu y crois quand même, bizarre "

:d) Il y a une autre preuve, les croyants la ressentent quand ils sont croyants. Une chose que ne peuvent ressentir les athées, désolé :)

Pour ce qui est des miracles de Jesus, aucun historien de cette époque n'a enregistré de donnés relatives à l'existence d'un quelconque jesus qui accomplie des miracles.

:d) Y'a pas que Jésus, et Jésus n'était que peu connu dans le monde à l'époque ou il prêchait, il n'y avait pas internet. :) Et si Jésus est mentionné dans un document historique Romain.

MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 23:21:01

Drown
Posté le 25 septembre 2010 à 23:17:07
Dieu est un mythe, et comme tous les mythes il a été crée par les hommes afin de "comprendre" des phénomènes qu'ils n'expliquaient pas.
Sauf qu'à ce jours, c'est le mythe le plus vieux.

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Merci de confirmer que tu n'y connais rien en théologie, mais au moins tu auras participer c'est mieux que rien pas vrai ? :-)

Drown Drown
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:21:46

Ba au lieu de troller explique en quoi c'est faux :ok:

MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 23:23:21

Drown
Posté le 25 septembre 2010 à 23:21:46
Ba au lieu de troller explique en quoi c'est faux

:d) Prouve moi déjà que la Thora pour commencer est la plus ancienne religion, ou que Dieu est le plus ancien mythe (c'est pareil) ce sera déjà un grand pas :rire:

Putain j'ai maté ton profil et tu n'es même pas un pseudo fake en plus :rire:

Mastermean Mastermean
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:23:58

"Preuves matérielle : les livres saints qui contiennent des témoignages. Ou encore des hadiths. Ah bah oui la ça compte pas comme preuve :-( "

:d) Bof, je vois pas ce qui pousse les fidèles d'une religion éclairée à croire en dieu dans ces livres sachant que la taduction est surement nulle, que les écrits sont de plusieurs dizaines d'années postérieurs aux faits et donc les témoignage surement inventé dans la majorité

"
:d) Il y a une autre preuve, les croyants la ressentent quand ils sont croyants. Une chose que ne peuvent ressentir les athées, désolé :)
"

+1

Shinhokuto Shinhokuto
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:24:10

l'autre qui dit,c'est pas dieu qui a inventé la guerre mais l'homme.
Mais qui a inventé l'homme selon les croyants alors. :honte:
Honte à l'auteur pour son troll super bas de gamme. :malade:

MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 23:24:27

Mastermean
Posté le 25 septembre 2010 à 23:14:14
Les religions révélées c'est bancal, sérieux, croire à Dieu car t'as lu la 17eme traduction d'un livre écrit par des gars qui aurait entendu parler de personnes comme Jésus et Moise, doués de pouvoir super biens, quelques dizaines d'années après, c'est un peu gros

La croyance ne doit pas résulter de ce qu'on a lu dans un livre où de ce que quelqu'un nous à dit. ça doit être le résultat d'un cheminement intellectuel personnel basé sur ses propres intuitions.

:d) :rire: J'adore la fin.

"Devenez croyants en partant de rien" :rire:

B.R.A.V.O.

Drown Drown
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:24:42

Mais j'ai pas parlé de la Thora là :doute:
Ce que je voulais dire par vieux est que pour le moment il est toujours d'actualité c'est tout, je me suis mal exprimé.

Mastermean Mastermean
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:25:22

Je préfère partir de mes propres ressentis, avis et perceptions que me basé sur des livres racontant conneries sur conneries :hap:

MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 23:25:25

Shinhokuto
Posté le 25 septembre 2010 à 23:24:10
Mais qui a inventé l'homme selon les croyants alors.
Honte à l'auteur pour son troll super bas de gamme.

:d) C'est la faute de ta mère qui t'as mis au monde si tu as tué quelqu'un ?

Putain mais le niveau des athées :rire:

MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 23:26:05

Mastermean
Posté le 25 septembre 2010 à 23:25:22
Je préfère partir de mes propres ressentis, avis et perceptions que me basé sur des livres racontant conneries sur conneries

:d) Comme j'ai démontré précedemment, le Déisme est une escroquerie, merci de bien lire mes arguments à ce sujet :)

Mastermean Mastermean
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:26:45

Ah et au fait, ce n'est apparemment pas ton cas, mais je te précise que raisonnement intellectuel =/= rien pour la majorité des personnes.

MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 23:27:19

Drown
Posté le 25 septembre 2010 à 23:24:42
Mais j'ai pas parlé de la Thora là
Ce que je voulais dire par vieux est que pour le moment il est toujours d'actualité c'est tout, je me suis mal exprimé.

:d) Essaye pas de te rattraper aux branches, tu te les prends dans la gueule la :ok: A moins que tu sois assez guignolesque pour confondre ancienneté et actualité ? :rire2:

_Super_Nacho_ _Super_Nacho_
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:27:22

Preuves matérielle : les livres saints qui contiennent des témoignages. Ou encore des hadiths. Ah bah oui la ça compte pas comme preuve :-(
:d) Logique circulaire :
C'est écrit dans le livre donc j'y crois.
Le livre dit vrai car il a été envoyé par dieu.
La preuve qu'il a été envoyé par dieu -> c'est écrit dans le livre.

Et rebelote.

Il y a une autre preuve, les croyants la ressentent quand ils sont croyants. Une chose que ne peuvent ressentir les athées, désolé :)

:d) Moué, super léger comme échappatoire je trouve, car j'ai moi même été un musulman très pratiquant autre fois, avant que je ne me rende compte que tout cela n'était qu'un ramassis de connerie.

Y'a pas que Jésus, et Jésus n'était que peu connu dans le monde à l'époque ou il prêchait, il n'y avait pas internet. :) Et si Jésus est mentionné dans un document historique Romain.
:d) Détrompes toi, quelqu'un qui accomplit tant de miracles, qui guérit les aveugles, fait se réveiller les morts, marche sur l'eau, devient tout de suite très connu et prisé par tout le monde. Les gens à cette époque là n'étaient peut être pas développés technologiquement (internet, tv, radio, et cie.) mais ils n'étaient pas moins cons qu'aujourd'hui. Il y avait dans cette région dans laquelle vivait le présumé Jesus une dizaine d'historiens qui ont relaté plein d'évènements qui se sont déroulés, mais aucun à propos de Jesus le mec qui guérit les aveugles ... cherchez l'erreur. :sarcastic:

Gigakraid Gigakraid
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:27:42

Gratin-Dauphin
Posté le 25 septembre 2010 à 23:25:25

Shinhokuto
Posté le 25 septembre 2010 à 23:24:10
Mais qui a inventé l'homme selon les croyants alors.
Honte à l'auteur pour son troll super bas de gamme.

C'est la faute de ta mère qui t'as mis au monde si tu as tué quelqu'un ?

Putain mais le niveau des athées

Voyons ça autrement : si un ingénieur invente un nouveau type de moteur mais que celui-ci explose suite à une faute de conception, c'est pas la faute à l'ingénieur ?

Putain mais le niveau des croyants :rire:

:(

Drown Drown
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:27:52

Bon j'bouge t'a l'air d'avoir envie de t'amuser à détruire tout argument qui te vas pas ciao.

Shinhokuto Shinhokuto
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:28:08

Je suis athée et fier de l'être!!! :rire: les croyants pour moi ne sont que des soumis. :rire: :(

Mastermean Mastermean
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:28:13

Oui, un gars qui croit à une religion éclairée va m'apprendre que je suis victime d'une escroquerie en étant déiste, c'est bien gamin. Tes arguments sont aussi débiles que dénués d'intêret. On peut être déiste tout en n'étant pas sur que Dieu soit à l'origine de la vie hein :hap:

Shinhokuto Shinhokuto
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:30:22

Gigakraid

C'est clair ton argumentation est vraiment terrible,j'avoue. :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment