Bah tu connais la notion de Dieu puisque tu en parles en ce moment et que les livres sacrés existent
Ta pas de meilleurs réponses? Suffit qu'un homme est écrit au sujet d'un être supérieur nommé dieu et écrit des livres dessus pour avoir des types à sa botte.
Kokopali
Posté le 25 septembre 2010 à 17:50:45
Bah tu connais la notion de Dieu puisque tu en parles en ce moment et que les livres sacrés existent
Ta pas de meilleurs réponses? Suffit qu'un homme est écrit au sujet d'un être supérieur nommé dieu et écrit des livres dessus pour avoir des types à sa botte.
Ou pas. Mohammad et Jésus (pse) étaient très pauvres (Jésus avait même refusé de devenir Roi d'Israel).
Encore faudrait qu'ils aient existé, et qu'ils aient fait tout ce qui est décris, et la on y reviens. Ou on y croit, ou pas, et seul dans la mort on saura.
bla bla bla
les athé disent:
bien, mal.
avec eventuellement un retour de manivelle, en bien, en mal.
rien de plus.
les croyants disent:
satan, dieu.
le retour de manivelle compris,
mais ils vont au delà:
ils connaissent les motivations profondes du bien et du mal.
ils sont plus avertis.
ne melangez pas tout, extremiste islamiste, musulmans;
masacres d'innocents pour faire du fric c'est les sataniste occidentaux.
Euh j'ai jamais entendu parler de Lucifer dans la bible moi ?
Kokopali
Posté le 25 septembre 2010 à 17:53:58
Encore faudrait qu'ils aient existé, et qu'ils aient fait tout ce qui est décris, et la on y reviens. Ou on y croit, ou pas, et seul dans la mort on saura.
Gag ? Jésus et Mohammad (pse) ont existés, il y a des preuves historiques.
Encore un qui n'y connais rien en religion
Rassure toi, j'ai entendu parler des preuves historiques, bien qu'un peu sceptique, c'est pour cela que j'ai rajouté derrière "et qu'ils aient fait ce qui est décris".
Je me suis pas tapé la bible et le coran trois fois pour qu'un type qui réfléchis pas trente secondes sur une phrase me dise que j'y connais rien.
Et j'ajoute que chacun à sa perception de la chose, déiste compris, alors dire que c'est inutile...
Kokopali
Posté le 25 septembre 2010 à 17:57:25
Rassure toi, j'ai entendu parler des preuves historiques, bien qu'un peu sceptique, c'est pour cela que j'ai rajouté derrière "et qu'ils aient fait ce qui est décris".
Je me suis pas tapé la bible et le coran trois fois pour qu'un type qui réfléchis pas trente secondes sur une phrase me dise que j'y connais rien.
Et j'ajoute que chacun à sa perception de la chose, déiste compris, alors dire que c'est inutile...
Déiste = connerie j'ai expliquée pourquoi.
Et si tu n'y connais rien, désolé de te le dire. Dire que Mohammad (psl) n'a pas existé revient à dire que Dagobert n'a pas existé.
J'ai seulement dis que je suis sceptique, pas que je n'y croyait pas.
Mais bon, quand on est persuadé d'avoir raison et que tout le monde dois s'y plier, et qu'on prend même pas la peine à comprendre la personne en face, mieux vaut laisser tomber.
Un ami musulman (qui d'ailleur avait essayer de me convertir ) m'avait expliquer quelque chose :
Un type qui a tuer des gens mais qui est croyant suffit qu'il se repente genre kikoo dsl allah mais je crois en vous
et il ira au paradis
Parcontre un type qui a fait le bien toute sa vie mais qui n'est pas dans l'islam il va en enfer
trop bien les religions
The-JC_Vandamme
Posté le 25 septembre 2010 à 18:05:17
Un ami musulman (qui d'ailleur avait essayer de me convertir ) m'avait expliquer quelque chose :
Un type qui a tuer des gens mais qui est croyant suffit qu'il se repente genre kikoo dsl allah mais je crois en vous
et il ira au paradis
Parcontre un type qui a fait le bien toute sa vie mais qui n'est pas dans l'islam il va en enfer
trop bien les religions
Il y a eu des avertissements donc s'il n'en a pas tenu compte tant pis pour lui mais il ne pourra pas dire qu'il n'était pas au courant Hé oui un repentir sincère peut faire accéder au Paradis. (sauf dans certains cas, genre un mec qui "profite" avec pour objectif se convertir au dernier moment, le Coran dit qu'il ira en Enfer).
bah ton amis ta mal expliquer la chose mon chere...
et il ira au paradis
trop bien les religions
Même chose pour le christianisme
uncontrollable
Posté le 25 septembre 2010 à 18:10:24
et il ira au paradis
trop bien les religions
Même chose pour le christianisme
Avant l'arrivée de l'Islam oui.
omg c'est n'importe quoi serieux ..
Facon que ce soit Bible ou Coran je trouve ça du grand n'importe quoi juste pour ce point la.
Le Coran dit aussi qu'il faut bruler les infidèles, alors bon ...
Depuis quand un meurtrier va au paradis ?! ça c'est du n'importe quoi.
on va tous Bruler... Parceque avec ces arguments la je dit aie aie aie
MatEtVin
Posté le 25 septembre 2010 à 18:15:03 Le Coran dit aussi qu'il faut bruler les infidèles, alors bon ...
prouve-le.