babtouvener > La mention "en attente de décision" signifie souvent que t'as oublié de leur donner un papier. Contacte-les.
Morceaux, tu sais pas la date ?
J'ai pas encore envoyé la feuille de revenu de cette Annee. Dû coup ils n'ont pas encore évalué le montant...
J'aurai rien avant décembre
http://www.cnous.fr/faq/ ^^
D'ailleurs c'est rétro actif ?
Si je fournis tout au mois d'octobre novembre, je serai versé du mois de septembre etc ?
J'ai déjà répondu à cette question sur la même page.
Le Crous de Montpellier me met en a pas me donner de logement, j'vais me retrouver sans rien a la rentrée alors que j'suis échelon 5 , 8 pts de charge (900 km de distance) dc censé être ultra prioritaire.
Tjr en attente là et j'devais avoir une rép hier
Putain j'ai encore rien envoyé ni me suis inscrit ..
c'est la merde non?
Je voudrai savoir si c'etait simple de changer de logement svp ???
Le 18 août 2015 à 16:12:34 Trezeguet01 a écrit :
Le Crous de Montpellier me met en a pas me donner de logement, j'vais me retrouver sans rien a la rentrée alors que j'suis échelon 5 , 8 pts de charge (900 km de distance) dc censé être ultra prioritaire.
Tjr en attente là et j'devais avoir une rép hier
Cherche vite un studio, ou regarde la centrale de réservation si il reste de la place
http://reservations.crous-montpellier.fr/centrale/gen_accueil.php
Bonjour
J'ai deja recu ma confirmation conditionelle de bourse
Mais elle stipule que je dois envoyer mon certificat de scolarite
Je me suis inscrit ds mon etablissement recevant ainsi mon certificat de scolarite, mais le mec de l'accueil ma dit que c'est a l'etablissemnt de l'envoyer
Cependant aucune reponse du crous me confirmant definitivemnt ma bourse
Dois je l'envoyer de moi meme ( le certificat de scolarite ) ?
Merci de vos reponses
Le 18 août 2015 à 16:49:50 Panther_Black a écrit :
Le 18 août 2015 à 16:12:34 Trezeguet01 a écrit :
Tjr en attente là et j'devais avoir une rép hierCherche vite un studio, ou regarde la centrale de réservation si il reste de la place
http://reservations.crous-montpellier.fr/centrale/gen_accueil.php
J'peux rien faire avec la centrale c'est uniquement s'ils t'attribuent un logement ça, faut que je cherche un studio ailleurs mais j'ai des moyens limités et le Crous ct parfait
C'est normal que je sois que échelon 1 avec 9 point de charge ?
Il y a combien de points de charge sur ta notification conditionnelle ?
Salut all, cette année j'ai l'impression que ça traîne un peu. Dans mon DSE l'attribution conditionnelle est bien indiquée, pour le logement c'est "subordonné à des désistements ultérieurs". Toutes les autres fois j'ai eu la confirmation assez tôt mais là ça commence à faire long. De plus, je me souviens que l'année dernière le CROUS ne m'avait donné aucune nouvelle jusqu'à ce que je les appelle: ils m'avaient demandé de leur envoyer mon certificat de scolarité et j'ai pu avoir ma bourse en Septembre. Dois-je le faire? Beaucoup de personnes sont dans mon cas apparemment
Mon Crous était en vacs du 3 au 14 perso, mais toujours pas de nouvelles
Le 19 août 2015 à 00:07:30 ShaquilleO_Neal a écrit :
C'est normal que je sois que échelon 1 avec 9 point de charge ?
Si tu as 9 points de charge mais que tes parents gagnent vraiment beaucoup, oui c'est possible
9 sur l'attribution conditionnelle
Et à part si mes parents me mentent non ils touche pas un très gros salaire normal quoi
ShaquilleO_Neal > Ils ont pris en compte le revenu de tes parents sur la feuille d'imposition donc oui normal.
Les gens voici un pdf officiel qui est intéressant pour l'attribution des point de charge !
http://www.cnous.fr/wp-content/uploads/2013/01/Guide-dse-2014-2015-hdef.pdf
Genre on reçoit que la notif définitive que lors des premiers versements
(je viens d'envoyer un mail car j'avais pas de nouvelles, j'ai donné les papiers pour avoir la def)