Putain moi c'est la même .. Ils sont en vacances en ce moment ?
Salut , j'ai du envoyer les papiers manquant y'a 1 semaine et demi et pas de nouvelles je fais quoi ?
Tu patientes.
Le 22 août 2015 à 19:30:21 -darkfall- a écrit :
j'ai reservé un logement et j'ai toujours pas eu d'appel ou de mail pour visiter l'appart alors que j'ai réservé y a 3 semaines, ils branlent quoi putain
Il y a peut-être plus de place (no fake) go vérifier dans la centrale de réservation
Salut les boursier j'avais une petite question à vous poser :
Je me suis inscrit à l'iut, j'ai payé mes frais d'inscription 5euro car j'aurai la bourse, j'ai eu mon certificat de scolarité aussi et maintenant je dois envoyer quelque chose au crous ?
Est ce que je dois leur envoyer un exemplaire du certificat de scolarité ou pas ?
merci pour une réponse
Up !
Alors ça se fait automatiquement ou faut prouver que t'est bien inscrit ?
Quelqu'un a reçu sa notification conditionnelle ? Moi, toujours pas
Le 23 août 2015 à 16:52:23 TouhouMusic6 a écrit :
Quelqu'un a reçu sa notification conditionnelle ? Moi, toujours pas
tu parle du document qu'on reçoit par mail et ou ils disent l'attribution conditionnel ?
si oui je l'ai depuis un bon moment déjà
ils sont toujours aussi lent
j'ai rien recu alors que j'ai fait mon dossier depuis un baille
J'ai tout eu en juin j'crois.
Mon dossier est en cours de traitement ...
La rentrée c'est le 7 septembre ...
Vous pensez que je dois appeller ou envoyer un mail ?
bilbo-saquet > Ça dépend de ton établissement. Des fois c'est lui qui envoie le certificat, des fois c'est toi. Demande-leur.
Pour les autres, vous patientez, y a pas que vous qui étiez en vacances. Ils vont reprendre le rythme bientôt et vous pourrez les contacter si vous n'avez toujours rien.
Le 23 août 2015 à 17:17:31 bilbo-saquet a écrit :
Le 23 août 2015 à 16:52:23 TouhouMusic6 a écrit :
Quelqu'un a reçu sa notification conditionnelle ? Moi, toujours pastu parle du document qu'on reçoit par mail et ou ils disent l'attribution conditionnel ?
si oui je l'ai depuis un bon moment déjà
J'ai que celui avec les quatre proposition, tu parles de celui-là ?
Parce que c'est marqué qu'il faut le présenter à l'établissement, mais il me semblat que c'était l'autre le définitif
J'ai eu beaucoup de problème perso et je n'ai pas pu envoyer mon dossier.
Si je l'envoie maintenant je serais super en retard au niveau du premier versement?
Probablement
Moi j'ai fait la demande de bourses Crous Nancy-Metz début juin et il m'ont répondu fin juin (100€/mois) mais depuis, aucune nouvelle !
Quand cette somme sera-t-elle versée chaque mois ? Merci de m'éclaircir.
http://www.cnous.fr/faq/
J'ai envoyé ma demande fin juin pour le CROUS de Créteil, il m'ont envoyé la semaine dernière un mail m'indiquant que je devais envoyer la feuille d'impôt de mon père qui était soi-disant manquante mais ils ont du la perdre enfin bref, je l'ai envoyé jeudi soir. Donc du coup pour la notification, je peux espérer l'avoir quand ?
Pour le 1er versement, je pourrais l'avoir quand ?
Je sais pas. Septembre/octobre sûrement.