Toujours en attente également. :/
réalisé mais pas reçu
je croit que je vais commencé à m'inquiéter en réalisé depuis jeudi dernier et je suis le seul à n'avoir rien reçu
| [dbz-boy] - aujourd’hui à 13:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11804127-329-0-1-0-bourses-crous-quand-le-1er-versement.htm#message_48843095
| je croit que je vais commencé à m'inquiéter en réalisé depuis jeudi dernier et je suis le seul à n'avoir rien reçu
Détends-toi, moi ça a mis une semaine et demi.
J'ai été au secretariat de mon établissement, je dépends du CROUS de Lille.
Mot pour mot " Pas avant la fin du mois, voir entre le 26 et le 5 Octobre "
J'attends ma notification depuis début juin... Toujours en attente de traitement. Sans cette notification, je ne peux pas payer mes frais de scolarité, donc m'inscrire
Par contre, pour encaisser mon chèque pour les "frais de dossier", y'a pas eu de soucis, ça s'est fait la semaine suivante.
ils commencent très sévèrement à me casser les burnes !
Moi j'ai la notif definitive mais j'ai pas de statut réalisé encore, j'ai un peu besoin de ces sous là :/
Réalisé
toujours pas eu de notif définitive perso... comment l'avoir ? j'ai eu que la conditionnelle là et mon dossier est toujours en cours de traitement
en attente de decision meme pas en cours de traitement pas de conditionnelle paris
http://www.youtube.com/watch?v=SbNeVfxo6aU
http://www.youtube.com/watch?v=Np3JJNN6Qlg
rageux sur cs go
Je sens que je vais monter à Nancy gueuler un coup
Ils ont juste des putains de dossier à traiter bordel, on leur demande pas une dissertation sur le pourquoi du comment de l'acceptation de chaque dossier....
Putain d'administration... Pendant que eux touchent leur paie peinards, d'autre sont dans la merde parce que ces batards se trainent comme pas permis....
PAr contre pour le chèque, là aucun soucis de retard ni rien, encaissé direct hein...
je ne sais pas pk ils foutent des gens aussi incompétents dans des truc aussi important (CROUS CRETEIL)
Ils perdent mon dossier je viens une fois il me disent que soit disant j'ai rien envoyé. La 2ème foi mon frère y va Psk je pouvais pas on lui dit que jsuis pas inscrit dans la bonne année. Puis la 3ème foi on me dit qu'on a "retrouvé" mon dossier mais il sera traité dans 3 mois ! Et bien sur jdois avancer les frai d'inscription qu'on te rend jamais !
j'ai vraiment pas envi de payer en plus j'ai vraiment pas l'argent pour
Je vous fais un petit résumé. Je suis au C.R.O.U.S Aix-Marseille.
Le 03 Septembre: Je remets ma notification conditionnelle lors de mon inscription.
Le 06 Septembre: Je reçois par e-mail la notification définitive.
Le 13 Septembre: Sur le net, je vois afficher la mention "paiement réalisé " sur mon DSE.
Normalement, dans une dizaine de jours, je devrais recevoir la somme de 443 euros sur mon compte bancaire.
nn tu laura en octobre comme dhab chaque anne
Ça vient quand l'oseille la?
Malcom-X
Le 03 Septembre je donne ma notif conditionnelle
Error 404
Error 404
jvien de tema paiement realiser
Mais même pas ils répondent aux mails... Putain mais c'est quoi ces branleurs?