j'ai meme pas notif condi putin
Exoray Voir le profil de Exoray
Posté le 12 septembre 2013 à 19:35:45 Avertir un administrateur
j'ai meme pas notif condi putin
Camarade de galère
J'suis en réalisé depuis soit vendredi ou samedi, je suis chez lcl, j'aurais l'argent quand selon vous ?
Serkovic
Posté le 12 septembre 2013 à 19:35:26
Définitive je crois, notification 2013/2014
kom moi ... reste plus ka attendre les sousous et le statut paiement realiser ...
J'ai reçu la bourse aujourd'hui
Les chambres d'habitant (loger chez un particulier qui loue une chambre dans sa maison) donnent elles droit à l'APL ?
327 pages d'assistés
Eli-Bilderberg Voir le profil de Eli-Bilderberg
Posté le 12 septembre 2013 à 20:34:02 Avertir un administrateur
Les chambres d'habitant (loger chez un particulier qui loue une chambre dans sa maison) donnent elles droit à l'APL
Oui, non boursier c'est 180 et boursier 220 je crois.
Zolzl : ça dépend du loyer de la chambre chez l'habitant que tu vas louer, non ?
Si j'ai pas merder dans la simulation CAF, pour un loyer de 290, je toucherais 120e
Miway
Posté via mobile le 12 septembre 2013 à 18:27:46
Pour avoir la décision définitive, je pense qu'il faut envoyer une photocopie de votre certificat de scolarité et la carte étudiant
Je pense que seul le certificat de scolarité suffit, mais la carte étudiant on l'a quand? Je suis en BTS et personne en a parlé...
Faut peut-être que tu ailles au secrétariat, pour avoir la mienne (IUT) j'ai reçu un .pdf lors de mon inscription en ligne que je dois imprimer et aller donner au centre d'inscription.
J'veux mes bouuuuuuurses
Chaud je viens d'apprendre que je passerais pas à l'echelon 0bis alors qu'on m'avait dit au tel que si
Je suis un peu deg, surtout que mon frère a doublé sa 3e il y a 2 ans ( ) et que sur la simulation, s'il était dans le supérieur je l'aurais eu
Putain, et mon fric il arrive quand ?
J'ai fais une demande de bourse & de logement :
Quand je regarde l'avancée de mon dossier, j'ai :
""Dossier en cours de traitement. pour l'année 2013/2014""
Depuis 2 semaines, c est normal ?
parisdepute Voir le profil de parisdepute
Posté le 12 septembre 2013 à 21:29:31 Avertir un administrateur
Chaud je viens d'apprendre que je passerais pas à l'echelon 0bis alors qu'on m'avait dit au tel que si
Je suis un peu deg, surtout que mon frère a doublé sa 3e il y a 2 ans ( ) et que sur la simulation, s'il était dans le supérieur je l'aurais eu
Lien permanent
Chaud, mais en même temps, pour louper sa 3ème, ça ne devais pas être une flèche
Versement en cour + 473 et des poussières
Jai un gros probleme. Je suis echelon 6 (4600e) avec une declaration dimpot de 3920euro a lannee.
La bourse etait censer augmenter a 5500e si jme trompe pas donc pourquoi jai une notification de 4600e ?
Please, des gens du CROUS de Versailles qui ont reçu la notification définitive ? Je commence sérieusement à m'impatienter, ça fait des années que j'ai la bourse, je n'ai jamais attendu autant pour recevoir ma notif définitive, je me dis que c'est peut-être la fac qui a merdé ce coup ci... Dossier envoyé dans les temps en février et notif conditionnelle reçue par mail depuis mars, inscription à la fac faite depuis plus de deux mois, je suis réglo mais pas d'attribution définitive. CROUS de Versailles, manifestez vous svp histoire que je sache si je dois m'affoler de mon côté ou si c'est pour tout le monde pareil. Merci !
Bonsoir, j'ai reçu ma notification definitive depuis plus d'une semaine, mais quand je me connecte sur mon DSE, c'est marqué dossier en cours de traitement ???
comment ca se passe pour le passage aux 5500e ?