http://www.youtube.com/watch?v=SbNeVfxo6aU rageux sur cs go gogogogo
P'tain toujours en cours de traitement moi,
j'vais renvoyer le dossier en recommandé à ces enflures
Toujours en conditionnelle
S'il faut que j'attende mon certificat de scolarité pour avoir des sous, je peux m'assoir dessus pour le mois de septembre.
Toujours en conditionnelle aussi
Ca me gave j'ai des prélévements le 15 Septembre et j'suis a -12€
Demande de bourse
EN ATTENTE DE DECISION
tjrs pas de notif conditionnelle :rir:e
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11804127-326-0-1-0-bourses-crous-quand-le-1er-versement.htm#message_48807234
| Ecrit par « ]HapOnche[ », 12 septembre 2013 à 17:05:27
| « Ils me l'auraient dit si il manquait des papiers + j'ai reçut par mail le dossier le 27 juillet et je l'ai renvoyé quasiment le jour même. »
si il manque un truc, y'a marqué sur le DSE seulement qd tu demandes qu'ils t'envoient ta notif par pdf par mail directement (ça veut pas dire que y'a une notif, mais la situation du jour quoi)
mais moi ils disaient il manquaitu n rib jleur ai donné en juillet et y'a tjrs marqué qu'il manque, mercredi jsuis allé au siège ils m'ont dit : faut attendre si d'ici une semaine y'a pas faut revneir au siège)
Pour avoir la décision définitive, je pense qu'il faut envoyer une photocopie de votre certificat de scolarité et la carte étudiant
http://www.youtube.com/watch?v=O9OrBFz7ank
Je viens de passer en paiement réalisé
Pour info, j'ai longtemps été en notification conditionnelle, puis y'a une semaine environ j'ai eu le droit au "Dossier en cours de traitement" pendant 1 journée.
Lundi, j'ai reçu ma notification définitive.
Et donc là je viens de passer en Paiement réalisé
Plus qu'à attendre une semaine pour avoir les sous sur le compte
Une fois que l'on est inscrit officiel a la fac
on doit faire quoi pour toucher la bourse ?
J'ai fais les démarches en mars et depuis j'ai plus rien fais
J'ai reçu mon paiement
Ca y est je suis inscrit, mais je suis toujours en attente de décision, je doit envoyer le certificat de scolarité au CROUS ou mon univ le fait a ma place ?
J'ai pas trop confiance en eux vu les crasses qu'ils m'ont fait ces dernières semaines ...
Incognitus Voir le profil de Incognitus
Posté le 12 septembre 2013 à 18:30:45 Avertir un administrateur
Je viens de passer en paiement réalisé
Pour info, j'ai longtemps été en notification conditionnelle, puis y'a une semaine environ j'ai eu le droit au "Dossier en cours de traitement" pendant 1 journée
Nan mais genre, j'suis en cours de traitement depuis 3 semaines
Paie ton égalité
BacLpourCorteX Voir le profil de BacLpourCorteX
Posté le 12 septembre 2013 à 18:32:42 Avertir un administrateur
Ca y est je suis inscrit, mais je suis toujours en attente de décision, je doit envoyer le certificat de scolarité au CROUS ou mon univ le fait a ma place ?
J'ai pas trop confiance en eux vu les crasses qu'ils m'ont fait ces dernières semaines ...
Moi j'ai donné la notif conditionnelle à mon école et eux ils l'ont envoyés par contre si tu t'es inscrit tardivement ou que ça s'est fait tardivement je sais pas va voir avec le secrétariat
zolzl tu étais en realiser depuis quand ?
"en cours de traitement" depuis 1 semaine maintenant, Nancy-Metz.
Aucun moyen d'y aller, je ne rentre sur Nancy que le WE.
notif def depuis samedi et toujours pas de paiement realiser
je rage .. j'ai absolument besoin d un pc pour les cours
Bonsoir
J'ai recu ma notification CROUS mais je n'ai toujours rien reçu
Quand je me connecte sur le site du crous ca me marque mes différents voeux
que faire ?
kel notif ? condi ou def ??
Définitive je crois, notification 2013/2014