J'ai fait tamponner mon avis conditionnel au secrétariat de mon établissement, il y avait juste ça à faire non ? Parce que la neuf m'a rien dit d'autre
Absys Voir le profil de Absys
Posté le 7 septembre 2013 à 14:21:00 Avertir un administrateur
J'ai fait tamponner mon avis conditionnel au secrétariat de mon établissement, il y avait juste ça à faire non ? Parce que la neuf m'a rien dit d'autre
Moi j'ai envoyé par courrier un cértif de scolarité...j'éspere que c'est bon
[Bloodydeath] Voir le profil de [Bloodydeath]
Posté le 7 septembre 2013 à 13:44:00 Avertir un administrateur
BacLpourCorteX T'es de versailles ?
Oui, pourquoi y'a des soucis la bas ?
Non mais je voulais dire que je me suis inscrit administrativement et j'ai envoyé mon attribution conditionnelle avec mon dossier d'inscription mais toujours aucune nouvelle
Trompé de topic mais j'en profite du coup:
Je n'ai toujours pas reçu ma notification definitive (Nancy-Metz) alors que j'ai deja assisté a des cours a la fac.
Pourtant, j'ai bien envoyé ma notification conditionnelle a ma fac avec mon dossier d'inscription en Juillet
Wtf, ils veulent mes relevés de notes du semestre 1/2/3/4. Vous avez ça aussi? Du coup, je suis toujours en conditionnel putain
on dirait que tu parles de prison comme ça, si t'as pas de bonnes notes ils te relachent pas completement, t en liberté conditionnelle
Nan mais imagine que je vais surement toucher en octobre voir novembre, je n'ai pas de tunes de côté, ça va être la misère.
Le pire, il y a une semaine, je suis passé au crous et ils m'ont dit que tout était en ordre. Je viens de me prendre un falcon punch en direct là. Et, de mon taf, je risque d'avoir un mois de retard sur le paiement donc double combo.
Je sens déjà la misère qui coule le long de mes miettes de pain.
moi j'ai taffer 2 ans avant de reprendre les etudes .. il me demande un truc de radiation de popoole emploi
la meme jtoucherai en novembre jpense, heuresement que je suis que echelon 1 dc j'en ai pas besoin
Ah, pour ça que ton dossier est bloqué ? t'as reçu la notif avec un cadre "important" où y'a marqué ça ?
On est pareil alors, ça sent l'enculade.
Attribution définitive : ok
Quand le premier versement maintenant ?
mi sept normalement
D'autres personnes personnes était en contribution conditionnelle puis repassé en "dossier en cours de traitement" ?
Nancy-Metz
C'est ou que vous voyez en contribution conditionnelle ? contribution définitive? ( Je suis de l'académie nancy metz)
attribution conditionnelle c'est celle que tu reçois quand tu fais ta demande au crous, c'est marqué sur la notif si c'est conditionnelle ou def. La définitif tu la reçois après avoir fait ton inscription.
Pour Nancy-Metz j'ai eu la définitif en moins d'une semaine après mon inscription, et le premier paiement est déja en réalisé depuis qqs jours
la premiere fois que j'ai ma bourse a temps
enfait faut juste envoyer sa notification de bourse a son établissement et attendre
Vous pensez qu'il faut que je rapporte ma notif conditionnelle a ma fac ? Je l'avais envoyée avec mon dossier en Juillet mais je me demande
a ok je stress depuis 2 semains et je viens de voir que mon premier paiement a été réaliser
a moi la 3ds
Ca me gonfle sérieux, j'ai tout fait dans les délais, donnée lors de mon inscription ma notif conditionnelle et la ils me mettent "dossier en traitement".