C'est pas du tout mort pour s'inscrire pour la bourse.
A ma première année de fac de je me suis inscrit fin septembre et j'ai reçu les paiements de septembre, d'octobre et de novembre au mois de novembre.
Je ne pense pas que ça a changé depuis car certains étudiants n'ont même pas encore reçu leur certificat scolaire.
L'année dernière je touchais souvent entre le 12 et le 20 du mois.
Il y a un papier à envoyer au Crous pour avoir la bourse ou pas ? Parce que je n'ai toujours rien et je commence à être dans la dèche
Même question que Lenny, mais normalement c'est la fac qui valide le dossier.
Up ! Please !
Vous plaignez pas, j'ai tjrs pas ma putin de notif CONDITIONELLE
EN ATTENTE DE DECISION DEPUIS AVRIL
JE VAIS GUEULER AU CROUS DE PANAME JLE DIS CHAQUE JOUR JLE SAIS MAIS J'EN AI MARRE Y'A QUE POUR MOI QUE CA AVANCE PAS
Moi j'suis à l'étranger alors c'est encore plus la merde
Putin je rage, je viens de check, à 200 balles par an près, je passais echelon 2
Comment on fait pour les changements de revenus ? Entré au chômage d'un parents. On peut refaire un nouveau dossier ?
Pour info j'ai déjà une notification mais je touche rien. Par contre l'année dernière je touchais 1600euros...
Yo les mecs !
J'ai reçu ma notif COnditionelle !
Ceux qui veut dire quoi exactement ?
Que je m'inscris à la fac pour 4€, mais est ce que ça veut dire que je vais avoir le 1er versement dés mi septembre ou octobre ?
Ou je dois encore attendre un papier ?
Salut les gens,
Voilà je m'inscris au cned cette année donc je pensais pas avoir droit à la bourse , sauf que j'ai appris il ya quelques jours que je pouvais y prétendre ...
J'ai appelé le crous mais ils m'ont dit que c'était foutu pour cette année , est ce qu'il y a moyen de mettre pression en y allant directement là bas (crous de paris)?
Dossier en cours de traitement. pour l'année 2013/2014
Ca commence à souler ça
qui compte acheté un new phone ac
est-ce que c'est marqué si y manque un truc? j'ai envoyé mon dossier en février ...
[omega12] Voir le profil de [omega12]
Posté le 9 septembre 2013 à 13:24:42 Avertir un administrateur
Comment on fait pour les changements de revenus ? Entré au chômage d'un parents. On peut refaire un nouveau dossier ?
de toute facon on prend les revenus déclarés de l'année précédente, donc que tes parents changent de situation au cours de l'année, ca change rien. Enfin je crois
Dossier déposé en juin et toujours pas de notification. Je viens d'aller les voir et ils m'ont mis un gros fuck. Cool, je vais donc louper un mois de cours grâce à eux.
moi notif conditionnel recu 3 semaines apres envoi dossier
faller pa flemmarder gro
Petit up pour vous exposez mon problème. Afin de recevoir la bourse une conseillère du crous m'a dit de rentrer code IBAN sur le site du DSE ... Cpdt j'ai beau rentrer l'IBAN et enregistrer les changements quand je retourne sur la page il n'est plus visible !
Après ça se trouve comme j'ai également fourni ce code à ma résidence y'aura pas de problème, enfin je l'espère.
Toujours pas eu la notification définitive
Ca me gave