Moi ? Si tu parles à moi fin juillet, vers le 25 par là !
Wesh les gars, je dois prendre la mutuelle étudiante...vous pensez que je peux prouver mon statut de boursier avec la notification conditionnelle ?
Pareil, ça arrive quand ? Je dois bouger dans la chambre étudiante pour le 13
Apparemment d'après ce que les autres ont dit , ça mettrait une semaine environ.
TheFakeuh: je crois que ça devrait aller, s'il te demandent l'attribution définitive, tu leur expliques que tu l'as pas encore
Ouais je vais leur sortir ca. Si j'ai pas la mutuelle étudiante, je vais plus pouvoir accéder aux cours...
Oh les batards vous etes deja en realisé..
Moi mon dossier est toujours en cours de traitement j'suis en chien d'thune sa mere
Comment vous avez fait pour être deja en réalisé
J'ai tout rendu a temps ( voir même très a l'avance ) et j'ai pas encore eu la notification définitive
xSaphyr, tu dépends de quel Crous ?
Bah le CROUS de Lille
J'ai un probleme j'avais mis deux trucs mais c'était des licence pro et en fait je n'y vais aps mais je vais a la fac en l3.
Sur ma feuille d'attribution conditionelle c'est les deux licence pro qui sont choisies.
Voila je fait comment pour changer leur dire que je vais en fac ? ca va se faire tous seul avec la fac ? Je dois les prevenir commetn si je dois le faire ?
En toute honnêteté
http://www.pixule.com/210882824846_la-longueur--approximative-votre-penis-centimetre.html
xSaphyr : Je suis aussi de Lille ta notif devrai pas tarder a arriver moi j'avais envoyé mon dossier en retard (fin juin) et je suis déjà en réaliser , attend 2 jours max puis si ya rien va y directement
Chaud, de Lille aussi et dossier en attente de décision. Je suis passé au crous la semaine dernière et tout était pourtant en ordre
xSaphyr
Posté le 6 septembre 2013 à 19:33:37
Bah le CROUS de Lille
pareil que toi ma couille ... en cours de traitement ...
c la dech a lille
Je me suis inscrit hier, vous pensez que je recevrai mon premier versement à temps ?
Echelon 5, je vis chez mes parents juste l'essence et l'assurance à payer
@xSaphyr : En envoyant tout dans les temps ;) . Je suis déjà en realisé depuis 2 jours
j'ai pas encore fait ma mutuelle c'est grave ?
Repondez moi ban de racle