Pour mes copains de Paris I. J'ai envoyé un mail hier au CROUS et voici leurs réponses :
Bonjour,
La bourse devrait être validée ces jours-ci.
Cordialement
SERVICE DES BOURSES
Université Paris 1 – Panthéon-Sorbonne
90 rue de Tolbiac – 75013 PARIS
Bureau B 11 01
Tél : 01 44 07 88 33 ou 86 94
Courriel : bourses@univ-paris1.fr
Ouverture du service :
Du lundi au vendredi de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 16 h
Le mardi de 9 h 30 à 16 h 30 sans interruption
CROUS de Paris: reçu les sous sur le compte (Banque Postale)
Après 10-12 jours en réalisé.
5 jours que je suis en réalisé, j'attends
Demain 15eme jour en réalisé pour moi, je commence à perdre espoir...
Dites, j'ai donné ma notification conditionnelle à mon établissement il y a dix jours. Mais en me connectant sur mon compte je suis toujours en attribution conditionnelle... C'est normal? Parce que j'en vois qui ont déjà leur première mensualité en réalisé
PS : Je suis à l'académie de Paris
deliverance
bourse reçu ce matin (Versailles)
quelqu'un du crous de nantes est il passé en réalisé, car moi toujours rien.
Merci
Moi je suis passée hier soir en attribution définitive (enfin) !
J'ai eu un mail du crous , ils m'ont enfin attribué de façon définitive ma bourse au mérite
Mes amis ont reçu les bourses aujourd'hui (On est à la Roche Sur yon), mais j'ai toujours rien. Alors que je suis le seul avec un logement. Fuck logique quoi
Je suis en attribution conditionnelle, j'ai quelque chose à faire ou pas ?
Quelqu'un à Paris 8 (Saint-Denis) ?
Vous avez reçu vos bourses ou pas encore?
Bon récapitulatif pour les étudiants de Paris 1 : suite à un problème information ( ), nous allons recevoir la bourse mi-octobre d'après le service de Bourse.
Bon je récapitule ma situation, au cas où quelqu'un pourrait m'aider, ce dont je doute quand même..
Cela fait maintenant près d'un mois que j'ai la notification d'attribution définitive. Il y a 15 jours j'ai vu que le paiement était passé en "réalisé" sur mon suivi DSE.
Aujourd'hui je n'ai toujours pas mon argent, j'ai d'abord envoyé 2 mails au CROUS d'Aix-Marseille en 10 jours, aucune réponse. Aujourd'hui je vais les voir, on me dit d'attendre, encore..
C'est déjà arrivé à quelqu'un une merde pareille?..
Alain_Posteur Voir le profil de Alain_Posteur
Posté le 26 septembre 2012 à 17:32:33 Avertir un administrateur
Bon récapitulatif pour les étudiants de Paris 1 : suite à un problème information ( ), nous allons recevoir la bourse mi-octobre d'après le service de Bourse.
Ils se foutent de nous ? J'ai des bouquins à acheter putain ! Je vais pas me trimballer avec des manuels de 500 pages jusqu'en octobre
Bon, et bien voila, j'ai reçu ma bourse
J'espere que ceux de Versailles l'avez reçu
Earection_III Voir le profil de Earection_III
Posté le 26 septembre 2012 à 19:22:08 Avertir un administrateur
Alain_Posteur Voir le profil de Alain_Posteur
Posté le 26 septembre 2012 à 17:32:33 Avertir un administrateur
Ils se foutent de nous ? J'ai des bouquins à acheter putain ! Je vais pas me trimballer avec des manuels de 500 pages jusqu'en octobre
Courage
UlrichSchnauss Sur le site du CROUS, il y est écrit que le versement est réalisé, et ce depuis 3 jours. J'attends, j'attends...
Salut,
Pour tous ceux qui n ont pas recu leur bourse et qui sont en attribution conditionelle...aller directement a votre crous avec un certificat de scolarite car il se peut u il y a un beug dans la remonter informatique...c etait mon probleme...surtout n appeler pas c est completement inutile en tout cas pour le crous de nancy metz
Ouai je suis a metz j'ai du aller donner mon certificat et je suis en paiement réaliser, toujours rien