CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bourses Crous : quand le 1er versement ?

DébutPage précedente
«1  ... 196197198199200201202203204205206  ... 1935»
Page suivanteFin
Fhall Fhall
MP
Niveau 7
25 septembre 2012 à 01:12:46

J'ai donné a ma fac ma notification de bourse lors de mon inscription ya 10 jours, et je suis en attribution conditionnelle, j'ai juste à attendre là ou je dois envoyer moi meme la notif ?

Je suis au crous de versailles mais a l'univ de creteil, et a coté de l'univ ya le crous de creteil, jpeuxe renseigner la bas ou jdois aller a celui de versailles ?

:merci:

rollerbek rollerbek
MP
Niveau 1
25 septembre 2012 à 01:28:58

Est ce que quelqu'un de Crous Nancy-Metz a déjà reçu la bourse ?

Verrederhum Verrederhum
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 09:02:44

@Gouroutage: 12 jours que j'attends l'arrivée de ma bourse depuis que je suis passé en réalisé. Je suis aussi chez la banque postale mais rattaché au crous de reims. Ca commence à bien faire. Pas même l'ombre d'un virement en attente :(

]Khand[ ]Khand[
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 09:07:34

Tout les 16 du mois.

watik watik
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 09:07:38

T'inquiète pas c'est normal, moi aussi ça va faire deux semaines en réalisé et j'ai toujours rien a la banque postale...

ClavierMac ClavierMac
MP
Niveau 4
25 septembre 2012 à 09:08:05

Vivement le versement d'octobre :hap:

jmcallejon jmcallejon
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 10:13:56

Voilà maintenant 14 jours que je suis en paiement "réalisé". Étant à la banque postale je me suis dit que ça devrait sans doute arriver aujourd'hui, et bien je me suis trompé, toujours rien, et j'suis à sec, même pas de quoi manger ce midi, merci le CROUS :bravo:

sbibi sbibi
MP
Niveau 2
25 septembre 2012 à 11:58:08

Rollerbek: je suis du crous nancy-metz et je n'ai pas eu la bourse. Je suis à la fac de Lettres à Nancy (Université de Lorraine donc --') , je suis allée au crous pour me renseigner parce-que je suis toujours en attribution conditionnelle et ils m'ont dit que la fac avait un problème informatique, donc elle n'a pas pu transmettre le fait que tu sois bien inscrit à la fac (si t'es à la fac). Du coup il faut amener un certificat de scolarité au Crous .

guess56 guess56
MP
Niveau 2
25 septembre 2012 à 12:13:50

Mon dossier est enfin arrivé dans la bonne accadémie et est passé en décision définitive. Mais maintenant combien de temps faut il attendre avant que le premier paiement passe en réalisé.

cooltohate cooltohate
MP
Niveau 6
25 septembre 2012 à 13:16:52

Je suis au crous de st etienne, et je n'ai toujours pas reçu de versements ...

Alain_Posteur Alain_Posteur
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:32:01

JMCallejon :d) Moi à cause d'un bug informatique, ma fac a toujours pas validé mon dossier, je suis aussi en attente :-(

rollerbek rollerbek
MP
Niveau 1
25 septembre 2012 à 16:25:30

@sbibi: c'est bon :D je l'ai reçue aujourd'hui... je suis passé en réalisé ce jeudi.
p.s. je suis à Nancy 1...

scep35 scep35
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:26:59

J'ai reçu une notification du crous comme quoi je devais renvoyer mon certificat de scolarité... c'est pas comme-ci mon école leur avait déjà envoyé :non:

Je peux leur renvoyer par email directement ?

mimi963 mimi963
MP
Niveau 1
25 septembre 2012 à 18:46:09

Scep35

Bonjour,normalement c'a ta fac ou ton lycee de valider ta notification de bourse conditionel a l'aide d'un logiciel.si le crous te demande un certificat de scolarite c'bizare ms je te conseille de te deplacer pour leur deposer au plus vite.ton dossier est en cour de traitement et il sont long,tres long...

Cette année c'les fac ki on merder carrement puiskil on valider en retard les notif conditionel je sui en cour de traitemen depui septembre enfin repasser loool en cour de traitement.impossible de les avoir. Crous de versaille...

douds66 douds66
MP
Niveau 2
25 septembre 2012 à 18:48:13

Alors pour ceux que sa intéresse j'étais en cours de traitement et mon dossier est repassé en attribution conditionnelle j'ai patienté pour finalement envoyé un mail a mon crous qui m'a dit qu'il y avait eu une erreur et que je devais renvoyer mon certificat de scolarité.
Pour ceux qui sont dans la même situation envoyez directement votre certificat par précaution parce que sinon sa peut prendre du temps !

eggsega eggsega
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:19:38

Je viens de recevoir le mail de confirmation comme quoi j'ai la bourse, et je suis passé en définitif sur le site du Crous.

Prochaine étape paiement effectué c'est ça ? Il faut compter combien de jours à peu près ? :peur:

Alain_Posteur Alain_Posteur
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:23:11

douds66
Posté le 25 septembre 2012 à 18:48:13
Alors pour ceux que sa intéresse j'étais en cours de traitement et mon dossier est repassé en attribution conditionnelle j'ai patienté pour finalement envoyé un mail a mon crous qui m'a dit qu'il y avait eu une erreur et que je devais renvoyer mon certificat de scolarité.
Pour ceux qui sont dans la même situation envoyez directement votre certificat par précaution parce que sinon sa peut prendre du temps !

:d) Il faut envoyer le certificat de scolarité ? Au Crous ?

douds66 douds66
MP
Niveau 2
25 septembre 2012 à 19:28:38

Oui c'est ce qu'il m'ont dit au début je patientez mais apres une trop longue attente j'ai demandé et bien sur on m'a répondu ça :Bonjour,
Lors de votre inscription, il y a eu des erreurs dans l’enregistrement de vos données ; en effet, il apparait que la date de naissance et le n°INE ne correspondent pas aux informations que nous avons dans notre base informatique. Afin de régulariser votre situation, merci de nous faire parvenir votre certificat de scolarité 2012/2013. Nous n’acceptons pas les avis d’admission, les attestations ou certificats d’inscription/préinscription. N’oubliez pas de rappeler vos références (nom, prénom et n°INE) dans vos correspondances.

Cordialement

Donc faut que je renvoie mon certificat au crous oui pour pouvoir enfin avoir les bourses !
Si j'avais pas envoyé de mail j'aurais pu toujours attendre surtout qu'il ne repondent pas au téléphone ! donc merci aussi la fac pour l'erreur --'

Service Dossier Social Etudiant

poulpejaponais poulpejaponais
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:31:47

Je suis en réalisé depuis une semaine mais toujours rien.

tom-de-sa-voix tom-de-sa-voix
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:27:06

Quoi y en a encore qui ont pas reçu leurs bourses. Courage a vous j'espère que ça va aller vite pour vous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment