bonjour,
je dépend du crous de versailles mon paiement sur mon DSE est écrit qu'il a été "réalisé" mais jusqu'a maintenant je n'ai toujours pas reçu ma bourse. c'est normale ou pas ?? et je voudrai savoir s'il y a d'autre personne qui sont dans mon cas?
merci!!
Enfin la notification définitive
Toujours pas reçu !
Par contre, je suis plus en "dossier en cours de traitement" Je peux voir mon suivi, mais il affiche que ça :
"Aide Principale : Bourse sur critères sociaux
Décision définitive : Attribution à l'échelon * - Montant annuel : *****€
Ce montant est calculé sur la base de 10 mensualités correspondant au montant de votre échelon versées de septembre 2012 à juin 2013."
Sa veut dire que sa arrive bientôt ?
Oui ! t'as de la chance !!
quelqu'un a déja réalisé pour octobre ?
Pasque bon jetait dans le rouge en septembre et la bourse a fai tremonter dans le vert fin du mois. J'espère que sa se reproduit pas fin octobre, car les loyers ne sont pas fin du mois !
J'ai réalisé pour le mois d'octobre
Mais pas de nouvelles de la bourse du mérite, aucune notification, rien
tu es dans quelle académie kryms ?
bonjour à tous,
sur mon DSE il est indiqué que mon versement 01 de septembre est "réalisé" et mon versement 02 d'octobre est "réalisé" également, or sur mon compte je n'en vois pas du tout la couleur...
Crous de Grenoble, est-ce que quelqu'un est dans le même cas ?
Savez vous si je vais la recevoir sous peu ou si il y a un soucis ?
Merci
J suis au crou de gre aussi
Normalement moi je recois celui de septembre
Et tu l'as eu toi ? Elle est sur ton compte en banque Recep_Ivedik ?
Bordel je suis dans la merde moi étant pauvre j'ai besoin de mes 470e du mois de septembre ils foutent quoi sérieux j'ai toujours cette image
quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi car sa me soule ?
je vais les appeler demain , au moins ils me disent quelque chose au lieu d'avoir cette écran de merde
Le pire est que j'ai fais les démarche au mois d'avril j suis dans les premiers quoi
ps : crous de créteil
pss : ceci est un copier coller mais rien a changé
psss : BORDEL DE MERDE JE VOULAIS LES APPELER maintenant et ils disent qu'on peut apeller de 9h00 à 16h00 ! demain matin je vais les appeler a la première heure !
pssss : quelqu'un d'autre comme moi ? sa me rassurerai que certain sont dans la même merde que moi
Bonsoir, j'ai recu la notification definitive le 24 Septembre d'attribution de bourse et j'ai un virement depuis ce matin de la Bourse sur mon compte bancaire pour le mois d'Octobre. ( il y a écrit réalisé sur mon DSE donc c'est bon pour ce mois ci
Ma question est : Pour le mois de Septembre, il n'y a pas de versement??
Yo les gros
Ca marque "Effectué" sur mon truc crous et pourtant je n'ai rien reçu (et ce deux fois)
Je fais quoi
Déplace toi au crous le plus proche par téléphone ce sont des incompétents.
Pour le mois d'octobre je n'ai rien, ni réalisé ni prévu, je n'ai que la mensualité de septembre.
Crous de Paris
Sachant que je suis toujours à la recherche d'une école mais que je suis inscrit sur le site de mon crous est-ce qu'il est toujours possible de donner un certificat de scolarité ? Sachant que j'aurai peut être une école la semaine prochaine
Bonne nouvelle j'ai reçu les bourses pour le mois d'octobre. J'était en réalisé depuis le début de la semaine. donc ça fait plaisir une bonne nouvelle dès le matin.
Je suis au CROUS du Havre.
réalisé pour le mois d'octobre pour strasbourg yeees
Aide Complément : Mérite
Décision définitive : Attribution complément Mérite - Montant annuel : 1800.00€
Moi aussi ATTRIBUTION CONDITIONNELLE de mes deux là.... j'ai vraiment besoin de thunes moi j'suis dans la merde là.