Quelqu'un a une réponse pour Paris 1 ?
Salut voila la réponse pour paris 1 c'est tous chaud je viens de la recevoir à l'instant n’hésitez pas à les bombarder d'e-mail pour qu'il se bouge le fion
Monsieur,
Il y a un problème informatique que notre établissement règle actuellement. Par conséquent, la validation de votre bourse ne devrait pas tarder.
Cordialement
SERVICE DES BOURSES
Université Paris 1 – Panthéon-Sorbonne
90 rue de Tolbiac – 75013 PARIS
Bureau B 11 01
Tél : 01 44 07 88 33 ou 86 94
Courriel : bourses@univ-paris1.fr
andek93 Merci beaucoup
Dis moi, le mois de septembre sera comème versé ( en retard ) ?
De rien, oui bien sur la bourse est un droit donc à un moment ou un autre tu va la recevoir.
J'invite tous ceux de paris 1 a envoyer un message à bourses@univ-paris1.fr afin qu'il accélère le mouvement
Moi je fais parti de l'accédémie de Nantes, rentrée effectuée lundi 17 et toujours en notification conditionnelle, donc dans combien de temps je vais recevoir mes bourses, j'envoie des mails mais pas de réponse, le téléphone n'en parlons pas personne décroche.
C'est vrai cette histoire de versement par ordre alphabétique?
Parce que bon ma soeur a reçu sa bourse y a 5 jours et moi j'attends toujours, j'ai "Paiement réalisé" mais rien sur le compte, et ce depuis maintenant 11 jours
En plus j'suis à la banque postale et ma soeur aussi, j'comprends plus là
Crous d'Aix-Marseille*
Désolé pour le triple post, mais je précise aussi que ma soeur est dans la même fac + même filière que moi..
JMCallejon
Posté le 24 septembre 2012 à 12:16:52
C'est vrai cette histoire de versement par ordre alphabétique?
Parce que bon ma soeur a reçu sa bourse y a 5 jours et moi j'attends toujours, j'ai "Paiement réalisé" mais rien sur le compte, et ce depuis maintenant 11 jours
En plus j'suis à la banque postale et ma soeur aussi, j'comprends plus là
Pareil, ça fait plus d'une semaine que j'ai "paiement réalisé" mais toujours rien sur mon compte. Il me semble que le CROUS a du retard jusqu'en Octobre. J'ai lu ça quelque part.
J'ai téléphoner et je dois quand meme ramener le certificat a l'accueil de ma fac, pour ça que je suis en conditionnel.
combien de temps avant de passé de Dossier en traitement a paiement réalisé
Je voudrais bien passé mon permis moi
Toujours rien en vue du coté de Versailles, ça devient franchement intenable...
alors, vous n'avez pas encore reçu votre paye?
t'as envoyé ton dossier en retard? je sais qu'ils reglent tous les dossiers avant le debut du mois de janvier. donc, ça peut etre durant le mois d'octobre ou meme decembre , que t'auras ta reponse
donc, wait and see ou go les mettre la pression !^^
Non non, mon dossier je l'ai envoyé il y'a des mois, je suis en définitif depuis déjà 2 semaines et demi, et en paiement réalisé depuis environ 12 jours
Moi c'est pareil que tripleface, sauf que ça fait plus d'un mois que je suis en définitif
Rien reçu perso.
Quand le deuxième versement ?
j'ai déjà tout dépensé du premier...
Les gens qui ont eu la notification définitive, vous l'avez eu combien de semaines après la vraie inscription à l'université ? Ça fait plus de deux semaines que j'attends et j'ai toujours rien eu. Les deux dernières années j'ai dû rien faire, c'est la Fac qui s'occupait d'envoyer les papiers, je me demande si cette année c'est à moi de le faire.
Toujours pas eu, j'ai eu un petit souci de banque normalement dans moins de deux semaines c'est bon