https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11748131-5-0-1-0-je-suis-le-seul-non-raciste-du-forum.htm#message_11749155
| kyori
| Posté le 13 septembre 2010 à 19:33:16
| 2012 => Les gens vont voter villepin ces cons, j'en suis sur !
| Et ça va être reparti pour des années de galère ... L'homme apprend de ses erreur. Sauf en france.
Le Pen for 2012 l'ami
J'habite Paris et là où je vis la nuit c'est blindé de parasites, des racailles cracher sur des gens "comme ça", les tabasser avec des bouteilles et les achever au sol, les rackets de mecs un peu bourrés, je vois ça au moins une fois par mois. T'as l'air d'être un petit fils de bobo qui ne connaît rien de la vie mais qui ouvre son bec. Et j'ai rien compris à ta phrase de fin, visiblement t'as des problèmes de compréhension.
Non j'écris vite, je suis mal éclairé, et je me relis pas (flemme).
Et tu trouves ça normal d'avoir la peur au ventre à chaque fois qu'on sort à partir de 23h ? De voir que ces parasites contrôlent la France passé la nuit et que personne ne peut rien faire ?
Mais tu crois qu'on sort d'ou nous ?
Qui ça "nous" ?
Développe, je n'ai pas la science infuse.
J'ai votay UMP jeune pomme et c'est vrai que d'un coté, c'est pas très humain l'expulsion des Roms ... Mais d'un autre coté, y ont pas tord quand t'as pas de papiers je suis désolé mais au bout d'un moment.
Comme dirais Maurice, faut pas poussez le bouchon.
Sinon, si tout les gens ont pas de papiers, c'est la m**** et tu perds le controle.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11748131-5-0-1-0-je-suis-le-seul-non-raciste-du-forum.htm#message_11749180
| kyori
| Posté le 13 septembre 2010 à 19:34:21
| Ok, alors pour vous ce serait quoi l'idéal de la france (réalisable) quel personalité politique soutenez vous en pourquoi ? (rien de haineux, après tout j'ai peut être tord, je vais vous écouter parler )
Je soutien Le Pen, pourquoi ? Parce que c'est la seule qui a les yeux en face des trous parmis les politicards actuels
T'as pas "peut-être tort", t'as complètement tort l'ami T'es qu'un formaté parmi tant d'autres, rien de mieux. J'étais comme toi avant de prendre conscience du monde qui nous entoure
L'UMP est à chier mais ça reste un parti des moins pires en France. En gros on ne vote pas pour des idées, on vote pour celui qui sera le moins de dégâts sur notre pays. Et la gauche dans ce domaine est imbattable.