tu délires y a beaucoup plus de gauchistes que de patriote ici
Je ne suis pas raciste et tout ceux du 15-18ans son des ados prèpubère qui comprenne même pas ce mot
Il sont plus fasciste...
Gauchiste =/= non patriote (je ne suis pas gauchiste)
C12-H22-O11: coupaing
Bon euh sinon que répondre d'autre à l'auteur?
PapaCroco: c'est qu'un troll, te fatigues pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11748131-2-0-1-0-je-suis-le-seul-non-raciste-du-forum.htm#message_11748280
| CidKudi
| Posté le 13 septembre 2010 à 18:49:04
| Gauchiste =/= non patriote (je ne suis pas gauchiste)
Tes papiers, toi !
Je suis patriote dans le sens ou je veux bien faire mon possible pour améliorer les conditions des travailleurs, et des gens qui crèvent la misère dans ma pays.
Je suis pas patriote dans le sens ou je dois garder une france "pure, et sans immigré" "propre, et sans parasite".
T'façon on ne peut pas être nationaliste sans être traité de raciste/facho.
Y'a rien à répondre à ce topic, c'est juste un troll pur et dur.
Je suis seul à aimer melanchon, éva joly ou encore besancenot ? (même si besancenot est peu extrèmme) je crois que c'est dans cette direction que la france s'en sortira.
OK donc tu ne connais rien à la politique. Encore un fils de bobo élevé avec une cuillère en argent dans les fesses et qui donne des leçons aux classes moyennes qui seront définitivement FOUTUES avec l'arrivée de la gauche.
Je suis comme l'auteur sauf que je suis plus Besancenot
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11748131-2-0-1-0-je-suis-le-seul-non-raciste-du-forum.htm#message_11748376
| Lait_de_poule
| Posté le 13 septembre 2010 à 18:54:18
| Je suis seul à aimer melanchon, éva joly ou encore besancenot ? (même si besancenot est peu extrèmme) je crois que c'est dans cette direction que la france s'en sortira.
|
|
|
| OK donc tu ne connais rien à la politique. Encore un fils de bobo élevé avec une cuillère en argent dans les fesses et qui donne des leçons aux classes moyennes qui seront définitivement FOUTUES avec l'arrivée de la gauche.
Ton discours est plus sensé que ton pseudo
T'es bien le seul
D'ailleurs faudra installer un camp de roms à côté de là où habite l'auteur. Ce qui est marrant avec la gauche c'est que ça ne veut tout défendre même l'indéfendable, mais bien entendu le plus loin possible de chez eux.
ça veut tout défendre*
Pauvre fou !
Fui pendant que tu peux !
"OK donc tu ne connais rien à la politique. Encore un fils de bobo élevé avec une cuillère en argent dans les fesses et qui donne des leçons aux classes moyennes qui seront définitivement FOUTUES avec l'arrivée de la gauche."
Je suis issus de classe moyenne. Mes parents sont fils d'ouvrier / mineur.
Ce topic est pas un troll, mais c'est vous les troll avec vos convictions de fils à papa.
kyori
Ce topic est pas un troll, mais c'est vous les troll avec vos convictions de fils à papa.
xpldrrrrrrrrrrrrrr Bon là plus de doute, c'est bien un vilain petit troll
Combo !
NaïfVictimeDemagoMan !
Puis un jour quand tu te feras agresser / égorger par des racailles (que ton cher Besancenot défend corps et âme) tu viendras pas faire "ouin ouin ils m'ont tapé pourtant je suis de gauche "
La racaille et les roms en ont rien à foutre de vous.