Je m'étais barré du 15-18 parce que c'était devenu une honte, la mentalité des forumeurs.
Ici, tout de suite j'ai vu que les gens étaient plus matures, plus sympa, plus ouverts ... Et pourtant. Sur chaque topic à polémique on retrouve des phrases du genre "La france aux français" ou des conneries du genre.
Je suis le seul à être contre l'expulsion des roms ?
Je suis le seul à penser que voter UMP, c'est enfoncer notre pays dans la boue ? (Faux-culs, menteurs, hypocrites, planqués, racistes certains, escrocs ...)
Je suis seul à aimer melanchon, éva joly ou encore besancenot ? (même si besancenot est peu extrèmme) je crois que c'est dans cette direction que la france s'en sortira.
Ceci n'est pas un troll, je suis simplement persuadé que c'est dans l'entraide qu'on s'en sortira tous.
Oeil pour oeil et le monde finira aveugle.
Peu importe ce que tu vote, t'enfonce ton pays. Alors gauche ou droite
Je suis exactement dans la même situation que toi au détail près !
Et vas y que jme place en victime
kyori Bienvenue au club.
Je suis le seul à être contre l'expulsion des roms ?
encore un qui habite pas à côté d'un camp de roms...
Je suis comme l'auteur
Tu souffres surtout d'un nombrilisme aigu.
je suis non raciste , je suis pour que les roms partent
et moi je retourne plus au 15-18 il y à de sacrés cas sociaux la bas
bienvenue au club .
Que veut dire non raciste ?
Aimer son pays et ses coutumes ?
On dirait un intellectuel à la sortie de la 2nd guerre mondiale " Oh mon dieu le patriotisme, (voir) nationalisme amène la guerre, c'est mal ! "
Les gens sont en lutte contre ça, et c'est normal de vouloir défendre son mode de vie !
Je ne suis pas raciste
"Je suis le seul à penser que voter UMP, c'est enfoncer notre pays dans la boue ? (Faux-culs, menteurs, hypocrites, planqués, racistes certains, escrocs ...)"
Tous les politiques sont faux-culs, menteurs, hypocrites, planqués, escrocs...Alors stop votre mentalité UMP = mafia.
Les anti-racistes font autant pitié que les vrais racistes.
"Sur chaque topic à polémique on retrouve des phrases du genre "La france aux français" ou des conneries du genre. "
Ce n'est pas du racisme que de dire ça + à la base c'est une phrase de l'extrême gauche.
Tous les politiques sont faux-culs, menteurs, hypocrites, planqués, escrocs...Alors stop votre mentalité UMP = mafia.
Oui mais certains le sont moins..........
Sinon je suis completement daccord avec l'auteur !
c est un refrain de booba ton pavé ?
C12-H22-O11
Je broie du noir, je suis raciste ?
Tiens Abrahel !
"Je suis seul à aimer melanchon, éva joly ou encore besancenot ? (même si besancenot est peu extrèmme) je crois que c'est dans cette direction que la france s'en sortira."
Tu écoute Yannick Noah ?