CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis le seul non-raciste du forum ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:00:14

"Je suis patriote dans le sens ou je veux bien faire mon possible pour améliorer les conditions des travailleurs, et des gens qui crèvent la misère dans ma pays."

Ben fais du bénévolat chez les Restos du coeur.

C12-H22-O11 C12-H22-O11
MP
Niveau 39
13 septembre 2010 à 20:00:32
  1. kyori Voir le profil de kyori Ignorer kyori
  2. Posté le 13 septembre 2010 à 19:57:42 Avertir un administrateur
  3. "OK donc tu ne connais rien à la politique. Encore un fils de bobo élevé avec une cuillère en argent dans les fesses et qui donne des leçons aux classes moyennes qui seront définitivement FOUTUES avec l'arrivée de la gauche."

Je suis issus de classe moyenne. Mes parents sont fils d'ouvrier / mineur.

Ce topic est pas un troll, mais c'est vous les troll avec vos convictions de fils à papa.

:d) Rofl.
Mes convictions politiques ne sont pas les mêmes que celles de mes parents..., anyway, try again. :hap:

Squall-93 Squall-93
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:00:39
  1. pseudokisertrop Voir le profil de pseudokisertrop
  2. Posté le 13 septembre 2010 à 19:41:06 Avertir un administrateur
  3. Je suis le seul à être contre l'expulsion des roms ?

:d) encore un qui habite pas à côté d'un camp de roms...

:d) :d) Il a pas tord. Avant pour aller à la gare ( j'y vais tous les jours ) je passais à côté d'un camps de gitan. J'étais très régulièrement emmerdé par ceux-ci( insultes, tentative de racket, un mec à même essayé de me cracher dessus :hum: ).
Sans être raciste ou quoi ce soit, je ne sais pas si ce sont juste les miens, mais les gitans sont emmerdants...

Lait_de_poule Lait_de_poule
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:00:56

Et je parle en connaissance de cause, 3 potes se font fait taillader la gueule par des racailles, sans compter les lynchages que j'ai vu de mes propres yeux (où tu ne peux rien faire). Donc non ce n'est pas un discours de "petite victime nolife" :-)))

]LoppeHet[ ]LoppeHet[
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:01:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11748131-3-0-1-0-je-suis-le-seul-non-raciste-du-forum.htm#message_11748484
| Lait_de_poule
| Posté le 13 septembre 2010 à 18:59:37
| Puis un jour quand tu te feras agresser / égorger par des racailles (que ton cher Besancenot défend corps et âme) tu viendras pas faire "ouin ouin ils m'ont tapé pourtant je suis de gauche :snif: "
|
| La racaille et les roms en ont rien à foutre de vous.

Non il chialera pas. Tu te souviens du type qui s'est fait agresser dans le bus de nuit à Paris ? Il a porté plainte contre le flic qui a diffusé la vidéo, et il a remercié tout le monde, tiens :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/04/10/01016-20090410ARTFIG00681-la-victime-agressee-dans-le-bus-temoigne-.php

A vomir :malade:

CidKudi CidKudi
MP
Niveau 8
13 septembre 2010 à 20:03:21

@ Rail2

Non.

MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:04:17

squall-93 :d) Ce qui est assez marrant à constater, c'est qu'à CHAQUE FOIS qu'on parle d'eux c'est pour des agressions, vols, insultes. Ils ne veulent pas s'intégrer, et je mettrai ma main à couper que 90% de ceux qui défendent les roms n'ont jamais vécu à côté de camps (non passer à côté d'un camp en voiture pour aller à ta maison 80km plus loin j'appelle pas ça vivre près d'un camp désolé).

MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:12:55

Et à ton avis vivre DANS un camp de rom c'est comment ? C'est pas l'enfer ? :honte:

:d) Ils ont décidé d'avoir ce mode de vie, tu connais ton histoire voire ton actualité ? C'est comme les clodos qui décident de rester dans la rue par convictions, c'est comme ça.

Bien sur, avec leurs salaires de misères, ils se sont installés dans des banlieues pourries, ou les géneration futurs ont grandis dans la merde ... A leur place j'aurai voulu "niquer la france".

:d) Et t'en pense quoi de ces régions rurales où les vieux ne touchent aucune aide et donc sont payés quelques centaines d'euros par mois de leur retraite afin de SURvivre ? Car à ce que je sache les régions les plus pauvres de France sont rurales et non urbaines :-)))

FlyingPhy FlyingPhy
MP
Niveau 4
13 septembre 2010 à 20:13:45

Ce n'est que dans l'entre aide qu'on s'en sortira.

C'est beau dit comme ça, mais c'est loin d'être aussi simple, et d'être les idées du partie communiste.

]LoppeHet[ ]LoppeHet[
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:16:00

Mais laisser tomber les gars, ce troll connait rien de la vie et parle sans savoir, il carbure aux clichés gauchistes... Perdez pas votre temps avec lui :honte:

MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:16:21

D'ailleurs pourquoi tu cites "arabes" ? Tu fais l'amalgame "arabe" et "racaille" :question: J'ai des amis arabes qui crachent sur ces parasites nommés racailles, mais ces peoples (Besancenot on peut pas vraiment appeler ça un politique tellement il pue la démagogie) qui tu chéris tant les adore, donc je me permets de faire la remarque.

Kyori Kyori
MP
Niveau 12
13 septembre 2010 à 20:18:36

Et à ton avis vivre DANS un camp de rom c'est comment ? C'est pas l'enfer ?

Ils ont décidé d'avoir ce mode de vie, tu connais ton histoire voire ton actualité ? C'est comme les clodos qui décident de rester dans la rue par convictions, c'est comme ça.

:d) Ils ont ce mode de vie parce qu'ils n'ont nul part ou aller et que personne ne veut d'eux. Ces mecs veulent juste bouffer. Leurs gosses ne vont même pas à l'école, tu crois qu'ils vont te dire 'bonjour monsieur' dans la rue ?

Bien sur, avec leurs salaires de misères, ils se sont installés dans des banlieues pourries, ou les géneration futurs ont grandis dans la merde ... A leur place j'aurai voulu "niquer la france".

Et t'en pense quoi de ces régions rurales où les vieux ne touchent aucune aide et donc sont payés quelques centaines d'euros par mois de leur retraite afin de SURvivre ? Car à ce que je sache les régions les plus pauvres de France sont rurales et non urbaines

:d) De l'argent pour payer les retraites, il y en a. L'état donne 10 ou 30 milliard (me souvient plus) d'euros pas ans, comme "cadeau" aux plus grosses entreprises. ça en paierait pas mak des retraite ça non ? Et les primes honteuses que les hauts placés reçoivent sans arrêt, ils les méritent plus que le p'tit vieux qui a passé sa vue à l'usine ?
L'age de la retraite à 62 ans ... Pourtant la moyenne de vie en bonne santé d'un français c'est 63 ans. En gros tu bosses quand tu peux, et ensuite tu vas pourrir dans ton hospice. C'est pas honteux ça ?

rouennai2 rouennai2
MP
Niveau 8
13 septembre 2010 à 20:19:35

je plussoie l'auteur sauf pour les personnalités politiques qu'il soutient, que je considère être des tocards de première :ok:

en même temps, là où je vis, faudrait vraiment être un gros abrutis pour être raciste :oui: même si il faut déjà être un gros abrutis pour être raciste tout court :noel:

Kyori Kyori
MP
Niveau 12
13 septembre 2010 à 20:21:06

Lait_de_poule
Posté le 13 septembre 2010 à 20:16:21
D'ailleurs pourquoi tu cites "arabes" ? Tu fais l'amalgame "arabe" et "racaille" J'ai des amis arabes qui crachent sur ces parasites nommés racailles, mais ces peoples (Besancenot on peut pas vraiment appeler ça un politique tellement il pue la démagogie) qui tu chéris tant les adore, donc je me permets de faire la remarque.

:d) Les racailles ... Tu crois c'est quoi ? Ils ont un cerveau, ils ont des mains, ils sont comme nous, ils sont capable de faire des choses. Des criminels t'en aura partout. Mais les racailles, elles font leur fier, mais je peux te dire qu'a coté c'est vraiment des mecs qui ont vie de merde. L'intégration ? Ils n'y croient même plus.

]LoppeHet[ ]LoppeHet[
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:21:15

Comment on peut vomir autant de préjugés et d'ignorance en un seul post ? :ouch2:

Tient l'auteur : http://www.dailymotion.com/video/x7z2p9_vilain-bobo_music

:)

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:21:32

Je ne suis pas raciste.

Je suis de droite.

Et la deuxième phrase te choque et baisse l'opinion que tu avais de moi ?

MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:21:46

Ils ont ce mode de vie parce qu'ils n'ont nul part ou aller et que personne ne veut d'eux. Ces mecs veulent juste bouffer. Leurs gosses ne vont même pas à l'école, tu crois qu'ils vont te dire 'bonjour monsieur' dans la rue ?

:d) Ils ne veulent pas travailler mais veulent bouffer, donc ils volent. Tu trouves ça normal ?

De l'argent pour payer les retraites, il y en a. L'état donne 10 ou 30 milliard (me souvient plus) d'euros pas ans, comme "cadeau" aux plus grosses entreprises. ça en paierait pas mak des retraite ça non ? Et les primes honteuses que les hauts placés reçoivent sans arrêt, ils les méritent plus que le p'tit vieux qui a passé sa vue à l'usine ?
L'age de la retraite à 62 ans ... Pourtant la moyenne de vie en bonne santé d'un français c'est 63 ans. En gros tu bosses quand tu peux, et ensuite tu vas pourrir dans ton hospice. C'est pas honteux ça ?

:d) http://www.touteleurope.eu/fr/actions/social/emploi-protection-sociale/presentation/comparatif-l-age-de-la-retraite-dans-l-ue.html

MON DIEU ON VA AVOIR 3 ANS DE MOINS QUE LA MOYENNE A LIEU DE 5.

Et apprends à lire aussi, ya des vieux qui sont coupés de l'actualité et qui ne sont pas au courant que des aides existent. Enfin c'est toujours plus facile d'aider des gens qui s'offrent un écran plasma ou un quad avec les aides. Là oui la France me dégoûte.

]LoppeHet[ ]LoppeHet[
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:22:14

kyori
:d) Les racailles ... Tu crois c'est quoi ? Ils ont un cerveau

Fail :noel:

MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:22:44

Les racailles ... Tu crois c'est quoi ? Ils ont un cerveau, ils ont des mains, ils sont comme nous, ils sont capable de faire des choses.

:d) Exactement, comme taillader la gueule de mes potes avec des bouteilles. :)

Snottebel Snottebel
MP
Niveau 39
13 septembre 2010 à 20:23:23

Je sais pas mais en tout cas moi je suis raciste :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment