de toute manière au pieu, toute des S*l*pe !
Parfois en levrette on se fait un mario kart aussi
Moi en levrette j'aime bien faire des grimaces et lui faire des doigts d'honneur
saumonfume ==> Mais trop !! Tu tires des vieilles gueules c'est génial !
Ou alors dans ta tête tu cries : "ALors c'est qui le patron ! Hein ! C'est qui l'patron ! Hahahaha"
Psychopathe dérangé spotted > <
Mdr ouais moi aussi, je lui mets une gamelle en plus devant la gueule, sa trip bien
moi des fois c'est ma meuf qui me dirige et elle me dit "allez lèche, dépêche toi, mange ma mouille" etc..
c'est bon aussi d'être soumis des fois même si dès que ça me saoule je la retourne direct
T'es ignoble J'adore !
moi un jour elle a tenté de me donner un ordre, elle s'est bouffé une triple gifle dans la seconde.
non mais ho, qui c'est le patron
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/83/2/kamasutra-la-chevauchee-arriere-2516832_1370.jpg?v=1
all
La femme a sa place à la vaisselle et au ménage.
c'est tout.
ce topic à l'air habité, j'en profite pour vous demander conseil. Pour mon histoire cf mes précédents topics.
Ce soir ma copine m'invite chez elle pour une soirée tranquille, on risque de passer à l'étape supérieur (pas certain) mais je suis puceau et je sais pas du tout comment m'y prendre
Tu lui mets une grande tarte dans la gueule, tu la retourne, tu l'enfourne, tu vas un vas et viens frénétique jusqu'à ce que tu jute.
Variante : tu peux lui cracher à la gueule, mais ya toujours des pétasses pour trouver que ça fait mauvais genre.
Avec ton......... lui lui met dans le ..... et tu ....
C'est clair non ?
vous allez pas bien
si elle sait que tes puceau ya pas de probleme, si elle l'a deja fait, demande lui de taider tout simplement
si tout les deux vous ne lavez jamais fait, laissez vous faire
voilou