http://postedeveille.typepad.com/.a/6a01156fb0b420970c0133f2c16efc970b-800wi
Avec et sans emballage
oui pour les deux dernières questions
pourquo blonde ?
--------------
L'expression est faite comme ça . Puis dire "ma chatain" ça sonne moins bien .
Charles Maurras
Louis XVI
L'Action Française
OMG y'en a encore qui se M+Z là dessus
Bon sinon le cinquième est un arrondissement bourge? je pensais que c'était un quartier étudiant
N'empêche si votre doigt est plus gros que votre teub ça doit être un concept
Louis XVI
L'Action Française
OMG y'en a encore qui se M+Z là dessus
Bon sinon le cinquième est un arrondissement bourge? je pensais que c'était un quartier étudiant
-----------
Beaucoup d'étudiantes littéraires, bien bobo, et chaudasses
le full finger fuc.ing
bah on peut dire une jolie brune
si ya une fille qui traine dans le coin, vous aimez la levrette car c'est general une position qu'affectionne les hommes mais on demande jamais l'avis aux femmes
"Moi, je prends pas ma copine en levrette, question de respect et elle voudrait pas. "
Laisse moi deviner ... toi c'est missionnaire sous la couette avec lumière éteinte Et le respect n'a rien à voir là dedans. Certaines femmes ont plus de plaisir dans cette position ... et c'est tout.
Les filles aiment et assument leur condition de "défouloir" pendant l'amour, quoi qu'on en dise.
A un temps où la fellation pouvait paraitre complètement biatch, maintenant, c'est la base. Y'en a même qui font le voeu oralement de ce genre de trucs.
L'éjaculation sur elles? Normal aussi.
Nan mais faut plus être choqué. Prends le masque de sainte-nitouche comme une barrière à passer. C
Les filles VEULENT SE FAIRE DEFONCER comme des morceaux de viande,rentrez vous ca dans le crane !
Par contre l'ejac sur le corps c'est pas sur toutes .
Grosse Fouine > pardonne moi mais en voyant ton pseudo et en sachant le topic sur lequel nous somme jerry
Blurp
Syberwomen Je ne vois pas le rapport entre la levrette et une fouine
Grosse Fouine > hum je vais avoir du mal a mexpliquer, laisse jai lesprit retourné
Je n'ose imaginer, en effet
La levrette c'est ce qu'elles préferent en général
nempeche aucune filles n'a repondu à la questiob, je dois etre la seule sur ce topic
Ne répond pas.