Je préfère mettre mon baobab au lieu du doigt.
Pour info, je traîne dans les vieux milieux bourgeois de droite parisienne. (surtout du fait de ma scolarité).
Et no fake'.
fffifu c'est "on baise d'abord on dialogue après"
"Mais genre, vous le faites pas les premières fois quand même, c'est au bout d'un moment quand vous vous connaissez très bien sexuellement, non ? "
Ben ... si
Et des fois, pas besoin de dialogue même ! T'es chaud, tu sens qu'elle aussi, et là...c'est le carnage
@Paul : Exactement .... (c'est pas plus mal hein !)
Bomy
Posté le 27 août 2010 à 11:50:22 Pour info, je traîne dans les vieux milieux bourgeois de droite parisienne. (surtout du fait de ma scolarité).
Et no fake'.
Ouvre toi alors mon grand
"Pour info, je traîne dans les vieux milieux bourgeois de droite parisienne. (surtout du fait de ma scolarité)"
IL EST GRAND TEMPS DE DERIDER LE TROUDUKU DE LA GUEUZE MEC!
Ca doit être un décalage culturel.
J'habite le 5ème à Paris, (sans prétention), j'ai fait Henry IV en prépa L, les filles venaient généralement de milieux aisés mais avec une forte tutelle familiale.
Ca doit jouer aussi.
c'est les plus nympho les bourges (j'suis bourge aussi) a part qq catho, y'a des sacrés biatch
Mais tu es déjà sorti entre potes, bu de l'alcool , faire autre chose que des soirées mondaines ?
bah non Bomy, j'habite le 5 eme aussi (vers la place saint michel), école active bilingue (que des fils d'ambassadeur etc) je connais des gens qui vouvoient leurs parents, mais le sexe c'est pas forcemment coincé de la sorte .
dark-shelob => Les vieux milieux de droite parisienne ce sont eux qui vont à la messe commémorative de Louis XVI chaque année à Saint-Denis, ou qui font des marche pro-vie -comprendre, anti avortement- (et tu serais étonné du nombre de jeunes étudiants qui y participent-.
Après je ne sors pas avec eux spécifiquement, mais si tu veux voir le milieu dans son angle le plus extrême , c'est ça.
Chaud le gars qui connait pas la jeunesse villiériste, royaliste de Paris,...
Et elle est nombreuse, crois-moi.
Preuve en est s'il fallait encore le démontrer que les petits bourgeois qui méprisent la plèbe en se prenant pour les rois du monde ne tirent aucun plaisir de leur soit disant relation exclusive. C'est comment de choper toujours les mêmes frigides en burberry dans des rallyes mondain ? Tu les appelles par leur titre pendant l'acte ? Dieu, quel ennui.
Ouais enfin les coinços sont pas forcément la majorité non plus .
A Paris il y a plusieurs jeunesse, et il y a aussi une vieille droite traditionaliste dont je fais partie, ce qui ne signifie en rien "mépris de la plèbe".
Tu serais assez surpris, je crois, de l'importe (relative, tout de même) de la jeunesse catho à Paris.
Et ce n'est pas un mythe, crois moi.
Après j'ai entendu vos arguments, du "on est au XXième siècle,...".
Sauf que la société française est très composite et les valeurs assez différentes.
baiser dans la douche, y'a rien de meilleur
J'imagine Bomy avec un poster de Maurras au dessus de son lit en train de forniquer une blonde. Et je comprends mieux ses interventions politiques sur certains sujets polémiques.
on parle encore de sexe sur le fofo ?
je ne peut pas repondre au monsieur du topic je suis une fille