Trent-Lane => De nombreux maurassiens de l'AF
Bien que je ne me revendique pas de lui, loin de la.
Tu serais assez surpris, je crois, de l'importe (relative, tout de même) de la jeunesse catho à Paris.
Et ce n'est pas un mythe, crois moi.
Après j'ai entendu vos arguments, du "on est au XXième siècle,...".
Sauf que la société française est très composite et les valeurs assez différentes.
---------------------------------
On je ne nie pas son existence, et je n'ai pas de grief contre, mais par contre croire qu'il n'y a que des nana respectant les traditions ... Ou alors oui en face, par convention.
moi j'ai la chance d'avoir de la tune grâce à mes parents mais je fréquente aussi des gens loin d'être friqué et ça me permet de pas être détestable.
j'étale jamais mon fric dvt mes potes, d'ailleurs pr la plupart quand jleur dit ce que font mes parents, ils sont étonnés (ils pensaient que j'avais pas énormément de tune)
Sorry, je me retire de la conversation.
Vous n'imaginez pas à quel point lire un topic comme celui ci est de la torture pour un puceau de 22 ans comme moi
Rage de pas peloter des nichons le soir avant de t'endormir ? Rage de pas bourrer une meuf ?
Mouhahahahahaha
Bande de salos sans coeurs
Pareil a 19ans ça fait mal de lire ce genre de topic , sur tout quand on est pas moche
Lis le premier post, jsuis sur que tu vas grossir direct
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10729857-1-0-1-0-appetit-sexuel-au-dessus-de-la-moyenne.htm
Vous savez qu'on va pas vous manger ?
faut pas desesperer
Vous vous rattraperez bien assez vite les gars
Vous aussi vous pourrez prendre de la femelle par derrière et lui mettre des doigts tout en lui tenant les bras et en lui mettant la fessée
Le must étant encore de faire jouir sa blonde en ne mettant pas le doigt mais autre chose de plus gros .
Le poing?
l'avant bras?
La tête ?
le pouce?
DONKEY PUNCH !!!
pourquo blonde ?
Parce que les blondes c'est les plus rayonnante tient !
C't'un québécois