Booba laisse tomber il est mort et enterré lui
Je te laisse 2 minutes.
Je sais qui tu es. J'ai déjà vu ta photo. Je sais où tu habites. Si tu ne t'excuses pas rapidemment, je te pète un genou. Et plus vite que tu ne le crois.
http://www.youtube.com/watch?v=sDbiYHxrtBU
aurevoir
Je sais qui tu es. J'ai déjà vu ta photo. Je sais où tu habites. Si tu ne t'excuses pas rapidemment, je te pète un genou. Et plus vite qu
COUCOU la POLICE.
B-Walk Voir le profil de B-Walk
J'en connais plus d'un qui se serait fait dessus.
J'ai pas de soeur.
J'en connais plus d'un qui se serait fait dessus.
J'ai pas de soeur.
Une fois un type sur le Psn m'avait de traiter de fils de p**e. Je lui ai dit qu'elle était morte, il s'est excusé.
Désolé Maman...
Pas mal
"Une fois un type sur le Psn m'avait de traiter de fils de p**e. Je lui ai dit qu'elle était morte, il s'est excusé.
Désolé Maman... "
Comment il a du se sentir mal
Ouais il s'est excusé blindé. C'était un rageux sur Ufc 2009 qui avait pas supporté sa raclée. J'ai bien rigolé quand même.
Fallait lui dire après que c'était faux et il aurait ragé comme jamais
C'est excellent de recevoir des excuses de la part des autres basées sur kedal.
100
Fiou mes topics sur la musique marchent super bien , je suis comblé
The_New-Diablo 2Pac était de la côte Ouest, Nas de la côte Est donc le style des instrus sont déjà différentes, les sujets touchés diffèrent selon l'histoire du rappeur, le caractère du rappeur peut aussi rentrer en compte, 'Pac était bien plus violent lyricalement que NaS, NaS dénonçait, 2Pac dénonçait et combattait. J'adore les deux mais selon moi, 'Pac est plus charismatique et plus touchant, c'était un gars qui attirait, qui avait une âme de leader, qui savait se faire entendre et comprendre, NaS est plus discret mais aussi plus posé que 2Pac.
autant de bonnes réponses sur la 1ère page fait rêver.
Il paraît que NaS est un gros raciste.
Lors du featuring avec NTM, il a refusé que Kool Shen entre dans sa voiture car il était blanc.
Par contre 2Pac, respect.
Tu parles, un talc à troll, c'est tout ce que c'est
Lors du featuring avec NTM, il a refusé que Kool Shen entre dans sa voiture car il était blanc.
Par contre 2Pac, respect.
tu est serieux?
je parle pour nas