CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi Eminem ..

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 août 2010 à 02:38:40

DeltronFive :d) Tu sais que j'ai raison.

rizzo_du_31 rizzo_du_31
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 02:39:06

j'aime bien les passages de diddy qui servent a rien dans les sons de biggie

Jiggaboo Jiggaboo
MP
Niveau 9
21 août 2010 à 02:39:19

Chipotage :d) Les blancs dont tu parles ne sont pas les mêmes blancs dont je parle. Les blancs dont je parle sont des jeunes rebelles (des adolescents) qui ont en général plus de moyens que les amateurs de hip-hop habituels.

C'est quoi le rapport avec 2Pac et ses fans blancs?

Piloobite Piloobite
MP
Niveau 6
21 août 2010 à 02:40:32

Jmam ==> non, la flemme, tu lis c'est tout ! :noel:

AubreyGraham
Posté le 21 août 2010 à 02:35:57
Bla-Bla habituel.

"2Pac et Biggie the best"

Toute la team du topic Hip-Hop sur le forum Musique, arrive avec une bonne liste bien underground du type, Deltron 3030, Jurassic 5, ATCQ, MF Doom, etc

Au final, dialogue de sourd.

Non ! J'aurais pu le faire depuis le début et je ne l'ai pas fait, c'est méchant c'que tu dis, j'suis juste venu ici pour rigouler :hap:

Chipotage ===> Owii viens :bave:
Putain t'es qui vielle décrépie du vagin ! :noel:

The-Dream_ATL The-Dream_ATL
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:40:46

Oui quand on dit le public blanc en rap c'est pour citer la "middle class" américaine.

Piloobite Piloobite
MP
Niveau 6
21 août 2010 à 02:42:32

Aubrey ==> Et il n'y a que moi et jmam :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 août 2010 à 02:43:12

"Non ! J'aurais pu le faire depuis le début et je ne l'ai pas fait, c'est méchant c'que tu dis, j'suis juste venu ici pour rigouler :hap: "

Ouay okay, mais la seule différence c'est que vous avez une haine incommensurable envers le mainstream (exit Lil' Boosie, OJ Da Juiceman, Lil' Keke, Wacka Flacka, etc, bref une bonne brochette de wack MC).

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2010 à 02:43:30

JaiMalAuMic
Posté le 21 août 2010 à 02:38:30
C'est ce qu'on appelle l'égotrip mais l'hip-hop n'est pas composé que de ça, bien heureusement d'ailleurs.

:d) C'est une blague?

Pour te faire une place dans ce milieu t'es OBLIGE de te construire un égo surdimensionné.

Exemple flagrant:
http://www.youtube.com/watch?v=rIFCgz_Cf6E

Ou faudrait aussi que je retrouve l'interview de Puff Daddy où on lui demande comment il est arrivé là où il est et il répond "C'est parce que dans ma tête j'ai toujours su que j'étais un KING. C'est quand tu sais que t'es le roi dans ta tête que tu deviens important dans le Hip Hop".

Bref.

Chipotage Chipotage
MP
Niveau 8
21 août 2010 à 02:44:26

The-Dream_ATL :d) J'ai dit rappeur pas clown :noel:
Les Beastie Boys sont blancs :ok:

Jiggaboo :d) Le rapport c'est que tu as insinué que c'est grâce à Eminem que les blancs ont commencé à écouter du rap sans avoir peur d'être vus comme des gangsters :ok:

Piloobite :d) Toi, tu vas avoir une fessée :hap:

B_Ham B_Ham
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:44:36

Tout simplement parce qu'il faut savoir reconnaitre le Génie même si on as pas les mêmes préférences musicale :oui:

MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:44:44

La version amended de What You Know gache tout :-(

JaiMalAuMic JaiMalAuMic
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:45:24

Bah ouais mais bon, voilà, qu'est-ce que tu veux que je te dises ? :(

Beaucoup de types font ça par passion, point. :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 août 2010 à 02:46:30

By the way, vous avez écoutés le remix de Power ?

:d) http://www.inflexwetrust.com/2010/08/19/kanye-west-power-remix-ft-jay-z-swizz-beats/

Swizz Beats est totalement useless mais bon, ça envoie du lourd :bave:

Jiggaboo Jiggaboo
MP
Niveau 9
21 août 2010 à 02:47:31

Chipotage :d) J'ai insinué que c'est grâce à Eminem que les adolescents de la classe moyenne américaine ont commencé à écouter du rap, c'est pas la même chose. Et je me suis mal exprimé, ils avaient peur d'être vus comme des gangsters par leurs parents principalement, voilà ce que je voulais dire.

MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:47:58

Bah le rap aux States surtout depuis cette dernière décennie c'est quasiment un sport à part. A savoir qui vend le plus, qui fait le plus de buzz etc.. Donc forcément les types ils ont un égo de fou.

Après si c'est quelque chose de bien ou pas j'en sais rien.

JaiMalAuMic JaiMalAuMic
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:48:08

Aubrey :d) Je n'ai pas du tout une haine incommensurable envers le mainstream, j'écoute Eminem, Kayne, Outkast,...(d'ailleurs quand le clip Eminem ft. Rhianna est sortie, t'avais crée un topic(où t'étais dessus en tout cas) et j'avais donné mon avis en disant que j'avais bien aimé)

Après ouais, j'en écoute presque pas, mais je sais dire que tel morceau de T.I ou quoi est cool, même si je n'écouterai jamais un album entier, juste parce que ce n'est pas le style de rap que je recherche...

DeltronFive DeltronFive
MP
Niveau 9
21 août 2010 à 02:48:41

| b_ham
| 21 août 2010 à 02:44:36
| Tout simplement parce qu'il faut savoir reconnaitre le Génie même si on as pas les mêmes préférences musicale :oui:

Exactement ce qui m'énerve, en quoi Eminem est un génie ? (sans lui le rap jeux ( :noel: ) serais exactement pareil (ce n'est que mon avis, bien sur :hap: ))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2010 à 02:49:02

JaiMalAuMic
Posté le 21 août 2010 à 02:45:24
Bah ouais mais bon, voilà, qu'est-ce que tu veux que je te dises ?

Beaucoup de types font ça par passion, point.

:d) Ce que j'en pense c'est que le son a beau être comparable à de la soie, le message divulgué est comparable à de la MERDE.

Hip Hop = valeurs bafouées = égarement

Piloobite Piloobite
MP
Niveau 6
21 août 2010 à 02:50:03

AubreyGraham
Posté le 21 août 2010 à 02:43:12
"Non ! J'aurais pu le faire depuis le début et je ne l'ai pas fait, c'est méchant c'que tu dis, j'suis juste venu ici pour rigouler "

Ouay okay, mais la seule différence c'est que vous avez une haine incommensurable envers le mainstream (exit Lil' Boosie, OJ Da Juiceman, Lil' Keke, Wacka Flacka, etc, bref une bonne brochette de wack MC).

Non on en a rien à branler, mais quand un mec se prend pour je ne sais quoi en venant étaler sa culture en sortant ce genre d'artistes on se moque de lui c'est tout.

Cipotage ===> Ah ok tu dis ça parce que t'as vu sur ma cdv que j'avais 15 ans ? :hap:
Donne moi cette fessée, tu sais que je l'attends depuis tellement de temps :bave:

MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:52:28

Non mais faut arrêter avec ces 'valeurs du hip-hop'

Le hip-hop c'est fait autant pour faire bouger, mettre fort dans sa caisse que transmettre un message fort. C'est pas réservé uniquement à la revendication et heureusement. D'autant plus que les racines du HH le prouvent.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment