DeltronFive Tu sais que j'ai raison.
j'aime bien les passages de diddy qui servent a rien dans les sons de biggie
Chipotage Les blancs dont tu parles ne sont pas les mêmes blancs dont je parle. Les blancs dont je parle sont des jeunes rebelles (des adolescents) qui ont en général plus de moyens que les amateurs de hip-hop habituels.
C'est quoi le rapport avec 2Pac et ses fans blancs?
Jmam ==> non, la flemme, tu lis c'est tout !
AubreyGraham
Posté le 21 août 2010 à 02:35:57
Bla-Bla habituel.
"2Pac et Biggie the best"
Toute la team du topic Hip-Hop sur le forum Musique, arrive avec une bonne liste bien underground du type, Deltron 3030, Jurassic 5, ATCQ, MF Doom, etc
Au final, dialogue de sourd.
Non ! J'aurais pu le faire depuis le début et je ne l'ai pas fait, c'est méchant c'que tu dis, j'suis juste venu ici pour rigouler
Chipotage ===> Owii viens
Putain t'es qui vielle décrépie du vagin !
Oui quand on dit le public blanc en rap c'est pour citer la "middle class" américaine.
Aubrey ==> Et il n'y a que moi et jmam
"Non ! J'aurais pu le faire depuis le début et je ne l'ai pas fait, c'est méchant c'que tu dis, j'suis juste venu ici pour rigouler "
Ouay okay, mais la seule différence c'est que vous avez une haine incommensurable envers le mainstream (exit Lil' Boosie, OJ Da Juiceman, Lil' Keke, Wacka Flacka, etc, bref une bonne brochette de wack MC).
JaiMalAuMic
Posté le 21 août 2010 à 02:38:30
C'est ce qu'on appelle l'égotrip mais l'hip-hop n'est pas composé que de ça, bien heureusement d'ailleurs.
C'est une blague?
Pour te faire une place dans ce milieu t'es OBLIGE de te construire un égo surdimensionné.
Exemple flagrant:
http://www.youtube.com/watch?v=rIFCgz_Cf6E
Ou faudrait aussi que je retrouve l'interview de Puff Daddy où on lui demande comment il est arrivé là où il est et il répond "C'est parce que dans ma tête j'ai toujours su que j'étais un KING. C'est quand tu sais que t'es le roi dans ta tête que tu deviens important dans le Hip Hop".
Bref.
The-Dream_ATL J'ai dit rappeur pas clown
Les Beastie Boys sont blancs
Jiggaboo Le rapport c'est que tu as insinué que c'est grâce à Eminem que les blancs ont commencé à écouter du rap sans avoir peur d'être vus comme des gangsters
Piloobite Toi, tu vas avoir une fessée
Tout simplement parce qu'il faut savoir reconnaitre le Génie même si on as pas les mêmes préférences musicale
La version amended de What You Know gache tout
Bah ouais mais bon, voilà, qu'est-ce que tu veux que je te dises ?
Beaucoup de types font ça par passion, point.
By the way, vous avez écoutés le remix de Power ?
http://www.inflexwetrust.com/2010/08/19/kanye-west-power-remix-ft-jay-z-swizz-beats/
Swizz Beats est totalement useless mais bon, ça envoie du lourd
Chipotage J'ai insinué que c'est grâce à Eminem que les adolescents de la classe moyenne américaine ont commencé à écouter du rap, c'est pas la même chose. Et je me suis mal exprimé, ils avaient peur d'être vus comme des gangsters par leurs parents principalement, voilà ce que je voulais dire.
Bah le rap aux States surtout depuis cette dernière décennie c'est quasiment un sport à part. A savoir qui vend le plus, qui fait le plus de buzz etc.. Donc forcément les types ils ont un égo de fou.
Après si c'est quelque chose de bien ou pas j'en sais rien.
Aubrey Je n'ai pas du tout une haine incommensurable envers le mainstream, j'écoute Eminem, Kayne, Outkast,...(d'ailleurs quand le clip Eminem ft. Rhianna est sortie, t'avais crée un topic(où t'étais dessus en tout cas) et j'avais donné mon avis en disant que j'avais bien aimé)
Après ouais, j'en écoute presque pas, mais je sais dire que tel morceau de T.I ou quoi est cool, même si je n'écouterai jamais un album entier, juste parce que ce n'est pas le style de rap que je recherche...
| b_ham
| 21 août 2010 à 02:44:36
| Tout simplement parce qu'il faut savoir reconnaitre le Génie même si on as pas les mêmes préférences musicale
Exactement ce qui m'énerve, en quoi Eminem est un génie ? (sans lui le rap jeux ( ) serais exactement pareil (ce n'est que mon avis, bien sur ))
JaiMalAuMic
Posté le 21 août 2010 à 02:45:24
Bah ouais mais bon, voilà, qu'est-ce que tu veux que je te dises ?
Beaucoup de types font ça par passion, point.
Ce que j'en pense c'est que le son a beau être comparable à de la soie, le message divulgué est comparable à de la MERDE.
Hip Hop = valeurs bafouées = égarement
AubreyGraham
Posté le 21 août 2010 à 02:43:12
"Non ! J'aurais pu le faire depuis le début et je ne l'ai pas fait, c'est méchant c'que tu dis, j'suis juste venu ici pour rigouler "
Ouay okay, mais la seule différence c'est que vous avez une haine incommensurable envers le mainstream (exit Lil' Boosie, OJ Da Juiceman, Lil' Keke, Wacka Flacka, etc, bref une bonne brochette de wack MC).
Non on en a rien à branler, mais quand un mec se prend pour je ne sais quoi en venant étaler sa culture en sortant ce genre d'artistes on se moque de lui c'est tout.
Cipotage ===> Ah ok tu dis ça parce que t'as vu sur ma cdv que j'avais 15 ans ?
Donne moi cette fessée, tu sais que je l'attends depuis tellement de temps
Non mais faut arrêter avec ces 'valeurs du hip-hop'
Le hip-hop c'est fait autant pour faire bouger, mettre fort dans sa caisse que transmettre un message fort. C'est pas réservé uniquement à la revendication et heureusement. D'autant plus que les racines du HH le prouvent.