Zulu Nation
Bilipol C'est surement valable pour le mainstream, mais pas pour la plupart.
Bon après, certes le message a globalement changé mais c'est normal, les mecs vont pas passer 20ans à se plaindre et raconter exactement la même chose. Disons qu'il y a beaucoup moins de rap "contestataire" maintenant mais les sujets abordés ont pas mal évolués.
Par exemple, les trucs comme Deltron 3030 ou Company Flow qui sont dans un délire Sciences Fiction, ça déchire. Bon ok, c'est pas tout récent non plus, mais voilà.
Depuis le début dans la pratique du hip-hop il y a cette volonté de montrer qu'on est le meilleur. Ca n'a rien de nouveau.
D'ailleurs a quand le 2 Deltron 3030 putain j'en est marre d'attendre !
Mouhahaha Jmam qui tient un pseudo débat en mousse en terminant ses phrases par "mais voilà" " sisi tavu c la vie"
Ralalala, ces belges...
Tout ce que je vois moi ce sont des types qui ont vécu dans la misère la plus totale et qui ont complètement retourné leur veste après avoir goûté au pognon.
En même temps, je trouve ça un peu logique quand on y pense.
Imagine si un mec comme Diddy rappait pour représenter les pauvres ou quoi, ça me ferait juste très rire. Faut être censé quoi, ils gagnent des millions, ils se font plaisir.
Booba expliquait ça dans une ITW, j'étais complètement d'accord avec lui sur ce point.
DeltronFive
| b_ham
| 21 août 2010 à 02:44:36
| Tout simplement parce qu'il faut savoir reconnaitre le Génie même si on as pas les mêmes préférences musicale
Exactement ce qui m'énerve, en quoi Eminem est un génie ? (sans lui le rap jeux ( ) serais exactement pareil (ce n'est que mon avis, bien sur ))
Tout simplement car Eminem est pour moi l'un des meilleurs rappeur que j'ai jamais écouté, ses textes sont tout simplement excellents et il est l'un des rares rappeurs qui me touche personnellement. Sans parler de la qualité de son son qui font de lui contrairement a ce que tu dis un pure Génie
| bilipol2
| 21 août 2010 à 02:56:07
| Tout ce que je vois moi ce sont des types qui ont vécu dans la misère la plus totale et qui ont complètement retourné leur veste après avoir goûté au pognon.
Cela dépend des quels, mais en même temps, toi ou moi a leur place ont ferait quoi ?
mai vasi kass toa tu koné ri1 le rap c la musik du ghetto sa tappren la vi sisi tenten bilipol ? HEIN HEIN ?
| b_ham
| 21 août 2010 à 02:58:37
| DeltronFive
| | b_ham
| | 21 août 2010 à 02:44:36
| | Tout simplement parce qu'il faut savoir reconnaitre le Génie même si on as pas les mêmes préférences musicale
|
| Exactement ce qui m'énerve, en quoi Eminem est un génie ? (sans lui le rap jeux ( ) serais exactement pareil (ce n'est que mon avis, bien sur ))
|
|
|
| Tout simplement car Eminem est pour moi l'un des meilleurs rappeur que j'ai jamais écouté, ses textes sont tout simplement excellents et il est l'un des rares rappeurs qui me touche personnellement. Sans parler de la qualité de son son qui font de lui contrairement a ce que tu dis un pure Génie
Tu as raison, c'est bon tes content ?
Wé mwa 2pwi keu g kout éminém je trét ma mair 2 put sisi.
(Ne vous enflammez pas, c'est une blague nocturne )
Et bon par exemple tu prends les rappeurs south, riches ou pauvres ils parlent toujours de money, 24', shawty & compagnie. Don non j'suis pas d'accord quand tu parles de retournement de vestes. Les Cash Money ça fait 10 ans qu'ils sont sur le même disque et bon ... on les aime toujours
Jiggaboo Mouais, je suis partiellement d'accord
Piloobite Tourne-toi, jeune homme, et ne regarde pas. Détends-toi, ça va être un peu douloureux au début, d'accord ?
DeltronFive
Posté le 21 août 2010 à 01:59:54
| b_ham
| 21 août 2010 à 02:58:37
| DeltronFive
| | b_ham
| | 21 août 2010 à 02:44:36
| | Tout simplement parce qu'il faut savoir reconnaitre le Génie même si on as pas les mêmes préférences musicale
|
| Exactement ce qui m'énerve, en quoi Eminem est un génie ? (sans lui le rap jeux ( ) serais exactement pareil (ce n'est que mon avis, bien sur ))
|
|
|
| Tout simplement car Eminem est pour moi l'un des meilleurs rappeur que j'ai jamais écouté, ses textes sont tout simplement excellents et il est l'un des rares rappeurs qui me touche personnellement. Sans parler de la qualité de son son qui font de lui contrairement a ce que tu dis un pure Génie
Tu as raison, c'est bon tes content ?
OH que oui, t'as pas idées a quel point
De toute façon, je ne sais pas ce qu'on fait tous sur ce topic, le rap c'est même plus à la mode. Il faudra revenir plus tard je pense.
Oui, moi j'ai décidé d'écouter de l'électro & de la pop-rock anglaise c'est beaucoup plus hype en 2010.
David Gay Ta > All
Sisi
Chipotage ==> Tu comptes faire ça avec quoi ?
Tu sais mon anus est particulièrement habitué à la pénétration, notamment grâce à l'un de tes confrères suisse
Fake, le rap c'est à la mode. Mais seulement quand c'est David Guetta qui produit, of course.