Ah oui c'est vrai !
J'avais oublié un rappeur n'a pas de paroles dans ses chansons.
C'est des lyrics.
"Parce que tu crois que connaitre 2Pac et Biggie c'est connaitre le rap ? 'Pac et Biggie, même si je les considère très bon (surtout 'Pac ) sont la partie apparente de l'iceberg du bon rap. Bien sûr pour connaitre le rap, tu vas devoir passer par eux mais le rap ne se résume pas seulement à eux. "
Où ai-je dit que le rap se résumait à eux deux ? Je te donne des références en matière de rap, tu peux cracher dessus si tu veux, mais ça en est, et reconnu par tous.
"Vien on se bagarre maintenant "
Mais y a pas de souci mec, j'aimerais bien t'avoir en face de moi pour voir si tu continues tes petites provocations.
Je t'attend
| Kevin-love
| 21 août 2010 à 00:57:37
| "Vien on se bagarre maintenant "
|
| Mais y a pas de souci mec, j'aimerais bien t'avoir en face de moi pour voir si tu continues tes petites provocations.
Non mais t'imagine que tu te chauffe sur un forum
Ok, ton adresse ? T'es sûr Paris ?
Je suis devant chez toi
Nas > All
B-Walk Voir le profil de B-Walk
Oh le peureux
Allez va au lit je viens te changer ta couche.
Eminem est au dessus des rappeurs Us connu. Je suis sur qu'il y a plein de rappeur aussi bon que Eminem sauf qu'ils ne sont pas connu.
En France les meilleurs rappeurs ne sont pas médiatique. Qui connait Salif et Despo Rutti ici ? Pas beaucoup. Mais qui connait La fouine ou Rohff presque tout le monde...
Les gens ici n'aiment pas le rap car ils ne connaissent que le côté Bling Bling
je suis devant ta fenêtre avec un masque de scream
Comme déjà dit parce que Eminem est un génie tout simplement
Mouais pas d'accord mais pour le reste je plussoie
| Pikmin_bleu_
| 21 août 2010 à 01:00:47
| Comme déjà dit parce que Eminem est un génie tout simplement
Ah ok le mec
| Morgan
| 21 août 2010 à 01:01:39
| Lyrics c'est juste le mot anglais pour dire "paroles"
|
|
| Après c'est vrai que je vois pas l'utilité de dire "lyrics" en français.
Ca fait plus Style, lol
Kevien j'suis devant chez toi depuis taleur la tu m'ouvre ou bien ?
Si par exemple vous devriez me conseiller une chanson qui pour vous est la meilleur , pour quelqu'un qui n'aime pas généralement le rap , de 2pac et de Nas ça serait quoi ?
Mouais pas d'accord mais pour le reste je plussoie
C'est vrai qu'en y réfléchissant y a beaucoup de rappeurs du même niveau voir supérieur. Mais ce que j'aime chez Eminem c'est le côté second degré qui change un peu de tout ce sérieux...
rap us = Rakim et Nas
rap fr = Iam (akhenaton), kerry james
Je suis pas d'accord concernant ta désignation de mon orientation sexuelle