Hier soir j'ai regardé Le Cuirassé Potemkine un film peu connu des cinéphiles,mais qui pour moi est une chef d'œuvre a part entière (qui plus est a été élu en 1957 meilleur film de tous les temps c'est pas rien)
Seigueï einsentein nous livre une œuvre poignante qui traite comme le nom l'indique (enfin bien sur il faut avoir une culture général plus que respectable ) sur la mutinerie de Potemkine qui a eu lieu en 1905 pour les INCULTES (ils se reconnaitrons)
bref les acteurs joue brillamment malgré que ce soit un film en muet (les fans de bruce willis and co passez votre chemin ) On sent une énorme emotions durant toutes les scènes...spécialement lors du massacre dans le port ..
enfin je ne vais pas vous spoilez le film car c'est un film a voir.
(encore une fois ceux qui aiment les films du genres Die hard ect je vous invite a regarder top cops je pense que ce nanard vous satisfera )
Hier j'ai re-regardé le 5ème élément, c'est avec toujours la même joie que je le vois à chaque fois (assonance en -oi )
Sinonm est-ce que parmi vous (le peu de survivants qui lisent encore ce topic), est-ce que vous auriez des noms de films comiques, parce que je suis fan de ça
P.s : pour les vrais cinéphiles, je conseille de regarder vahala rising, un film où le talent cinématographique est porté aux nues, gtant donné qu'il y a en tout et pour tout deux pages A4 de gialogues et une seule scène d'action (d'après quelau'un qui l'a vu, moi je me suis arrêté au bout de 15 minutes)
Le Cuirassé Potemkine est très bien filmé pour l'époque mais ça reste un film de propagande, tout comme ceux de Leni Riefenstahl
récemment j'ai vu Ben X , c'est pour moi l'un des meilleur films que j'ai vu ( )
Une envie de troller avec les films les plus surestimés:
-Full Metal Jacket
-Un prophète
-No country for old men
-2001 : L'odyssée de l'espace
-Scarface
-Le parrain
-Shining
-Pulp Fiction (celui la j'aime bien mais un chef-d'oeuvre...non )
""est-ce que vous auriez des noms de films comiques""
-Mary à tout prix
-Deux en un
-La série des "Y'a t-il un flic?"
-Buffet froid
-Un ticket pour l'espace
-Austin Power (le premier)
-La vie de Brian
-Les Wallace et Gromit (surtout "un mauvais pantalon")
-Hot Shot
-Alarme fatal
-La beuz
-La guerre des Roses
-Tais toi
-Wayne's world
-Mafia blues
-mon beau-pere et moi
-Docteur Folamour
Bon, je sèche après...
Merci !
j'ai enfin regardé avatar et ma conclusion...c'est nul c'est abject et j'en passe.
Durant 2 heures on se dit mais purée qu'est ce que je fais là,je vous jure3 minute de plus et j'éteignais mon blu ray (7000 series) ok les graphismes sont magnifique...mais il faut avoir un sacré matos pour admirer cette bouse en full.bref pour moi avatar c'est comme un jeu de ps3 c'est beau certes mais au niveau du contenu ce n'est pas ca.
+1 Vdd