L'auteur
T'es un mec nostalgique, qui fait croire qu'il connait le cinéma mieu que les autres car il regarde les film d'avant guerre.
Va faire des critiques dans les journaux au lieu de faire un topic reservé
Pink Flamingos est terrible dans son genre..c'est trash mais réfléchie
c'est vraiment un film avec une ambiance a part.je vous le conseil est c'est assez recent (1973)
l'arroseur arrosé (ou Le Jardinier et le petit espiègle pour les connaisseurs)
Les temps modernes (même si le film est trop jeune pour faire partie des chefs d'oeuvres )
" Il était une fois l'Amérique " Cultissime !
TheCrystalship : le cinéma a commencé au début du XXème siècle, donc il faudrait savoir à partir de quand tu considères qu'un film est vieux
Parce que "assez récent" pour un film de 1973, il est pas tout jeune non plus
Le roi lion
Je ne suis même pas sur que ce soit un troll.
Les temps modernes (même si le film est trop jeune pour faire partie des chefs d'oeuvres
modern time charlie chaplin?
Boondock saints 1 et 2
kick ass
De John Water j'ai préféré Cecile B Demented & Serial Mother à Pink Flamingos qui reste un métrage pour cultureux sauce télérama, snobz quoi, comme tu revendiques.
Je t'imagine bien parler avec l'accent parisien.
""Pink Flamingos""
Je mets le titre version française pour que les pauvres petites bouses sans culture cinématographique ne se sentent pas trop agressées par une langue étrangère à la leur. J'espère que tu le comprends mon collègue cinéphile, il faut parfois se rabaisser au niveau de la masse abrutie pour essayer d'élever quelques déchets humains sans culture vers l'illumination du 7ème art réservée aux élites dont nous faisons partie.
Je comprends maintenant pourquoi tu as 0 pts...
* Posté le 4 août 2010 à 15:03:47 Avertir un administrateur
* # TheCrystalship Voir le profil de TheCrystalship
# Posté le 4 août 2010 à 14:54:48 Avertir un administrateur
# Les temps modernes (même si le film est trop jeune pour faire partie des chefs d'oeuvres
Je mets le titre version française pour que les pauvres petites bouses sans culture cinématographique ne se sentent pas trop agressées par une langue étrangère à la leur. J'espère que tu le comprends mon collègue cinéphile, il faut parfois se rabaisser au niveau de la masse abrutie pour essayer d'élever quelques déchets humains sans culture vers l'illumination du 7ème art réservée aux élites dont nous faisons partie.
* Lien permanent
je suis avec toi
Je pensais qu'il n'y allait avoir que des des ahuries qui ne connaissent pas le vraix cinema..mais apparemment non.Cela m'enthousiaste énormément de voir enfin un vrai cinephile comme toi
J'ajouterais Esprits Rebelles dans la liste...
TheCrystalship faut arrêter ton trip xD . Tu n'as pas les goûts universels et pour dire que certains films géniaux sont de la "boucherie " tu dois vraiment pas être un réel connaisseur . Et par pitié, arrête de mettre un x a vrai ...
c'est un troll.
TheCrystalship
Qu'enteds-tu par "le vraix cinéma"
Parce que de toutes façons, ce sera toujours subjectif, on peut très bien détester un film que beaucoup sont allés voir.
Dernier exemple en date ? Tu ne pourras jamais dire que Avatar était un film du "vraix cinéma" alors que des millions de personnes sont allées le voir.
Donc si on ne peut pas se baser sur le nombre de spectateurs, sur quoi bases-tu tes critères ?