The_Roumanian : pas de soucis, mais la bande-son du dernier des mohicans est sublime, donc je te pardonne
Je n'aime pas les films dramatiques, mais de tête je me souviens de "Deux frères" de Jean-Jacques Annaud"
TheCrystalship
Posté le 4 août 2010 à 15:37:58
Le cinema c'est un art...Pour comprendre le cinema il faut en soit avoir une âme d'artiste.Il faut fusionner avec les acteurs durant la projection.C'est un monde a part merde.
Mais bon vous etes trop jeune pour comprendre ca
---
sinon, ça va tes chevilles, t'appréhendes pas trop pour l'opération ?
Non le cinema c'est de l'art...c'est le 7eme art
moi mon film dramatique favorie c'est 12 Hommes en colère
12 Hommes en colère avec henry fonda
""Je n'aime pas les films dramatiques""
Et les Miyazaki aussi
"Non le cinema c'est de l'art...c'est le 7eme art"
Plus maintenant
Si tu veux trouver du cinema comme tu sembles l'apprecier, regarde les films des frere Dardenne
Dernièrement, je me suis rematé "La revanche d'un blonde" et la suite, "La blonde contre-attaque", j'adore ces films^^
van roust et theroumanian vous n'avez rien a faire ici..Seul les Fins connaisseurs en cinema ont leurs place ici...C'est pas avec vos films complètement pourri que vous allez faire avancer MON topic.
faut pas deconner quand meme y'a un stade a pas depasser...Ces gusses n'ont font part de leurs gouts de chio*** si je puis me permettre.
arrivez a cité la revanche d'une blonde ou die hard y'a des barrieres a pas franchir donc
TheCrystalship
Jerry de TON TOPIC, c'est un forum public, si j'ai envie de le pourrir, c'est mon droit, mais je pense l'avoir enrichi jusqu'a maintenant, a moins que tu veuilles te retrouver avec un gros bide, tu pourrais nous remercier d'y avoir repondu.
Si tu cherches des trou du c*l dans ton genre, va sur les forums appropries
Je n'ai pas parler que de Die Hard XD
Bien d'aimer Frankenchmerde??? :rore: :rure:
ouais c'est ce que je vais faire de suite..Parler avec des vrais cinephile qui connaissent comme moi le cinema,car ici a part quelques personne La culture cinematographique est bien bas...C'est a cause de vous que le cinema regresse
TheCrystalship
C'est bien alors, va t'en, tu fais partie de la minorite de toute facon, va retrouver les papi sur les vieux forums crasseux et laisse la jeunesse profiter des bons films actuels
Le cinema va jamais regresser, il evolue selon les mentalites, et puis le cinema domine en bien comme en mal.
C'est pas parce que on se limite qu'au chef d'ouevre que l'on est un vrai cinéphile...
Et même si j'aime bien des films à la con (notamment ceux des frères Farelly), j'ai mes chef d'oeuvres à moi, et que beaucoup de monde partage:
-Le Gran saut
-Le Parrain
-Le Dictateur
-Princess Bryde
-Citizen Kane
-Love Story
-Princess Mononoke
-Il était une fois l'Amérique
-etc...
A l'heure du numerique le cinema est belle est bien mort.Il n'agonise meme pas il est mort!!!
les sois disant film culte (je ne citerai pas les noms par respect pour les abrutis qui les aimes)ne sont que des films ultra surestimé...la presse les a ovationnés non par Le faux genie du realisateur..mais grace aux cheque fournis par les producteur.
Bref film 40 50 40 70 80>all
-Princess Mononoke >anime bref tu prouves une fois de plus que tu n'es pas un cinephile tel que moi
tien plus personne parle comme c'est étrange
Je ne suis pas d'accord. Les animes font partie de la culture japonaise, il est normal qu'un film de ce type puisse devenir culte
En même temps tu as dis aux deux seules personne qui essayaient de participer de dégager
L'auteur veux faire l'élitiste a 2 balles mais n'a rien compris au terme cinéphile
Un vrai Cinéphile est autant capable d'apprécier un film grand public qu'un film culte et ce sans rabaisser l'un ou l'autre
bah y'en aura une 3eme maintenant