Plan 9 from Outer Space est énorme
Hier je me suis fait Bonnie and Clyde, il est assez sympas, on sent l'esprit de 68 qui soufflait à cette époque.
Maila nurmi est vraiment excellente dans son role de mort vivante
On attend toujours une définition du "vrai cinéma" Thecrystalship... Quand tu en auras donné une, alors on pourra disctuter de films. Et pitié, évite de penser que tu fais partie d'une élite, ton orthographe prouve bien que tu te rattaches volontairement à une catégorie sociale à laquelle, de toute évidence, tu n'appartiens pas. J'attends ta définition.
écoute vieux j"ecris avec un i phone j'aimerais bien te voir a ma place
A ta place il s'abstiendrait, quand on sait pas écrire on joue pas le rôle du pseudo élitiste a 2 balles, d'autant qu'en cinéma ça ne rime a rien
T'es balèze quand même^^
Au début du TOPIC tu étais à 160 messages pour 0 pts, et là tu es à 208 messages pour...0 pts^^
Et après tu veux que l'on te prenne au sérieux...
* Posté le 4 août 2010 à 17:03:31 Avertir un administrateur
* A ta place il s'abstiendrait, quand on sait pas écrire on joue pas le rôle du pseudo élitiste a 2 balles, d'autant qu'en cinéma ça ne rime a rien
* Lien permanent
Bien ta phrase sans sens....
mais bon on sent le frustré qui n'a pas mes capacité cinematographique
Je suis cinéphile : j'aime bien Fritz Lang, Buster Keaton mais aussi Quentin Tarantino, c'est possible ?
"capacité cinematographique" t'entend quoi par là ? Genre pour toi le cinéma c'est un concours ? Tu doit être du genre à mater des films pour t'en vanter plutôt que de simplement les apprécier et se laisser porter par eux.
J'attends toujours une définition...
Et j'aime bien aussi Sasha Grey
Je suis une alchimie de distinction et de vulgarité
"capacité cinematographique "
Il dit qu'il voit pas le rapport ?
Et puis au lieu de corriger les autres, pourrais-tu, s'il te plait, nous dire ce qu'est un film culte, afin que nous puissions voir quel est ton point de vue (et n'avance pas l'excuse de l'iphone, tu as bien le temps de corriger les autres). Je ne demande pas un roman, seulement deux petites lignes.
Promis après soit je pars, soit je propose de vraix films
Le cinema c'est une oeuvre a laquelle je me reconnais.Cette oeuvre me permet de voyager dans un autre univers et elle me permet d'analyser ce que les artistes crée.
le cinema est une forme de conscience qui te parle et te délivre un message auquel tu ne trouve des fois pas reponse.
pour ta gouverne il faut dire vrais et non vraix...donc avant de juger mon orthographe regarde toi vieux
Mon film préféré est HITMAN
Harlem je regarde ce film quand j'ai des problemes de constipation
Tu n'as pas remarqué que depuis le début je mettais "vraix" entre guillemets (pour faire joli sans doute), et pour une fois que j'oublie, tu va sauter dessus ?
Sinon, je me reconnais en Kuzco, il me faitvoyager, et le message est "il n'y a pas de plus grand trésor que ses amis"
Donc Kuzco est un grand film (pour moi)
Kuzco c'est un dessin animé pour gamin rien a voir avec le grand cinema
Dans ce cas il faut revoir ta définition
et aussi ton humour