Oui remis avec juste parce qu'elle était celib depuis trop longtemps, enfin je vais prendre mes distances
merde ya une meuf qui veut me voir en vrai mais elle minteresse pas du tout ( elle est grosse )
jai discuté avec elle parcque jsuis sympa mais elle se fait des idées
oui la sa craint
ba du coup, enfait jm'en sors pas si mal
sur ce bonne nuit! ya ma cher et tendre qui attend mon coup de fil pour qu'elle puisse dormir
"onch onch psycho tu te ramolis "
Sans blague ?
Bye (je suis misa hein je le répète )
Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun feelling avec une meuf ou alors bourré
A chaque fois, je dois reflechir a une reponse approprié si je veut faire rire la personne en face
j'ai fais un compte fille fake parce que jem e faisais chier. J'ai capté un gars de ma classe de l'an dernier me lancer un charme
Tires un coup avec, elle mérite que ça, quitter un mec pour un autre mec... juste pour ça elle est débiné pour les relations serieuses
[gin] J'imagine ça doit être hilarant.
Non mais encore si elle était un peu posée dans sa tête ça serait envisageable mais là non, elle est névrosée, hystérique et instable !
C'est trop flippant
ohlala en fait ca doit etre soulant d'être une meuf sur ce site, avec mon compte fake j'reçois pleins de charme et des mails qui se ressemblent tous :/
Moi ça fait 4-5j que je parle avec une fille sympa mais bon,elle a 16 ans j'vais en avoir 19 et elle habite un peu trop loin.
Elle permet de parler et la fz avec elle me va bien
HELLOOOOOOWWWWWW
oui je sais que tu es misa t'inquietes :p
bon bé alors résultat pour vous?
Résulat comme l'équipe de France pour la coupe du monde pour moi
ah ok
mais sa fait combien de temps que tu es inscrit?
Très comique toute ces discussions j'espère quand mm que vous avez trouvé des choses interessantes sur adopte un mec ^^
Un rendez vous samedi et dimanche!
c'est assez interessant?
Aujourd'hui je me suis fait accoster pour que je donne mon numéro, je l'ai donné donc car elle était mignonne mais bon elle a 16 ans merde quoi !
Oui c'est intéressant psycho
(de mon côté avec la fille instable sur msn, elle m'a dit en gros "si tu me fixes un rdv dans ta ville, je viens ! " mais bon je vais y réfléchir à 2 fois moi, elle n'est pas assez posée ! )
si elle dit sa, perso jfixerais un rdv! c'est chez moi, jconnais le terrain donc tu peux t'esquiver rapide au pire
oui mais samedi se rapproche, et je commence a me demander si je vais y aller
je sens bien le coup de pu*e en arrivant sur place
Chez moi mais tu es malade, je ne veux pas qu'elle sache où j'habite !