JeuneCon Voir le profil de JeuneCon
Posté le 4 août 2010 à 18:00:49 Avertir un administrateur
moi au deux tiers mais qu'est ce qu'on s'en branle t'es la pour remplir une barre verte ou rencontrer des filles toi ?
Lol... tant fait pas pour les rencontres ni ce que je fais derrière
Peut-être que dès que la barre est remplie on reçoit une connexion prioritaire... ce qui ne serait pas négligeable.
Mais au fait quelqu'un a lu mon pave ? J'ai pas vu de réactions...
Personne visiblement
Oui c'est moi
ok tu ne dois pas avoir assez de charme pour que sa fonctionne
moi j'utilise sa et j'ai trouvé 4nanas donc bon : /
jt'avais dit de lui chanter du muse
galerieclodo connection prioritaire tu crée 5 comptes mail bidon que tu parrainnes et ça marche , moi ca fait deux semaines que jsuis prioritaire grace a ca sans m'etre connecté une seule fois sur mes faux compte ( je sais meme plus les faux mails que j'ai inventé ) , et je suis pas passé par un autre ip ou je sais pas quoi.
Bref ca m'a pris meme pas une demi heure
Moi ca me fait chier d'attendre 1h ... mais j'ai peur de me faire spotted by l'ip ou autre ... ^^
ok tu ne dois pas avoir assez de charme pour que sa fonctionne
moi j'utilise sa et j'ai trouvé 4nanas donc bon : /
jt'avais dit de lui chanter du muse
Ben visiblement je n'ai pas assez de charme non. Et j'ai bien les boules.
Salut les keupins
Coucou
oui j'avoue que jte comprends :s mais bon tu essayes une autre
Comment va ?
Bon alors là... je viens de dire bonne nuit à une fille sur msn et j'dois avouer que j me suis bien marré
En fait c'est la seule à qui j'ai envoyé un charme sur le site... la seule qui m'ait tenté... et donc la seule avec qui j'ai discuté jusqu'ici...
Et là ce soir, dans la conversation, par habitude... un " " m'échappe malencontreusement et... sa réaction assez inatendue...
"ah mais j aime trop de smiley ! je l'avais avant !!!!" et puis après elle l'a récupéré et elle m'a foutu des partout....
Tin merde les choses commence un peu à me dépasser une fille me fixe un RDV à mais j'ai pas trop envie d'y aller, ça à l'air d'être une chieuse et elle parle beaucoup ! (c'est avec elle que je me suis engueulé y'a 2 jours )
fais chier personne me parle à moi
J'ai l'impression d'être tomber sur une hystérique
On a tellement une conversation de gamin putain merde...
Je l'ai juste choisi car elle était blonde et assez grande, mince dommage que le feeling ne passe pas trop de mon côté...
moi ca me soul j'ai utilisé mes charmes sur des meufs au hasard et y en avait une qui aimait les asiatiques et qui est en ligne en plus... et bah j'ai plus de charmes
elle parle beaucoup!
tant mieux! pas de soucis de discussion ; )
faut se lancer
la sur msn avec la nana de ce week end, on dit de la mer**, voir on ne dit rien du tout!
alors que par sms et téléphone sa va^^ comme quoi faut vite lacher msn :p
Elle me saute dessus dès que je suis sur msn, c'est trop lourd ! En plus elle s'est remise avec son ex Mais elle veut quand même que je lui fixe un RDV
ouai la par contre => on est amis spotted!
moi jdis, stop la
puis msn j'aime de moins en moins, surtout pour draguer hein!
parce que sa le fait pas, ya pas le contact, et elle peut vite te mettre en FZ : /
Non mais son mec elle veut le zapper dès qu'elle peut en plus, limite ça me rassure si je suis dans sa FZ, et non je ne veux pas filer mon numéro a une file comme ça elle serait du genre à me harceler !
elle s'est remise avec et est prete a le quitter
vive la nana en manque de sentiment/reconnaissance
vaut mieux fuir la^^