Oui tkt
je suis demain toute la journée et une partie de la soirée
god bless me
bonne nuit
"Pas faire plus que de l'amitié"
Tu t'embarques dans la mauvaise direction pour l'amitié ? Tu es conscient d'être sur un site de rencontre ? Vaux mieux tout lui dire, elle va être déçus mais osef tu vas pas te forcer. ///
sir >> la fille je ne l'ai pas rencontré sur adopt celle là, je l'ai rencontré sur un tchat samedi soir dernier
Nan faut pas se forcer!
mais il dit lui meme, qu'il s'entend bien avec! alors pourquoi ne pas tenter?
apres c'est vrai que si elle te déplait autant, vaut mieux tout couper de suite
Moi j'en ai marre ! J'arrive pas à draguer .
Par exemple une fille que vous voyez seul a un arrêt de bus dés fois , vous avez envie de lui parlez ?
Quand je me balade en scoot , combien de fois , je vois des femmes seuls a qui j'ai envie d'aller parler .Je vous jure
En ce qui concerne adopte , j'envoie de moins en moins de charme , ca me tente plus trop .
J'ai eu aussi un moment ou j'ai stop adopte!
et j'ai repris et la j'ai trouvé 4nanas, 4msn, 2numéros^^
sinon IRL jsuis en marbre, je rigole jamais, je souris jamais, jparais froid, du coup j'aborde personne et personne ne m'aborde
Psychoguts
En IRL , ece que tu penses justement que si un jour , tu rencontres une jeune demoiselle d'adopte un mec , tu sois comme tu dis : Froid , rigole jamais etc ...?
Mon pseudo est : Jayjay sur adopte va voir et dis moi ce que tu en penses de ma description etc.
Mon code est :22624742
moi je n'ai plus de vie IRL depuis 2 mois maintenant et je suis devenu aigri, j'en veux à tout le monde
donc la vie sociale c'est surement pas pour moi en ce moment
Bé vu que j'ai un IRL ce week end, je ne pense pas etre froid etc!
je vais rigoler, mais pas non plus jouer les troubadours ou autre! c'est dur quand tu es habitué a etre seul, apres de faire style le BG interessant machin, donc jverrais bien
envois un screen de ta page en cas ou le lien direct
c'est clair que c'est dur .... être interessant en temps normal je peux le faire mais après 2 mois d'isolement je ne pense pas être très interessant
mais pour toi je ne m'en fais pas psycho ! normalement tu n'auras pas besoin de parler ! il faudra agir
jerem_69
Posté le 6 août 2010 à 01:25:41
Psychoguts
En IRL , ece que tu penses justement que si un jour , tu rencontres une jeune demoiselle d'adopte un mec , tu sois comme tu dis : Froid , rigole jamais etc ...?
Mon pseudo est : Jayjay sur adopte va voir et dis moi ce que tu en penses de ma description etc.
Mon code est :22624742
Hum alors deja y a une énorme faute d'orthographe t'écris "vous seras pas décu " . c'est vous serez .
Je sais pas quel style de fille tu cherches mais beaucoup d'entre elles prennent en compte l'orthographe et une faute comme ca ca fait teubé.
Apres j'trouve tu fais trop le mec qui veut un truc ultra sérieux qui a envie de trouver la femme de sa vie et aussi il faut pas le dire directement que t'es génial il faut le laisser deviner , tout le monde peut dire " je suis énorme venez me parler" qu'est ce qui le prouve??
Enfin les photos , j'trouve t'as trop de style différent j'pense une fille qui voit ca va se demander si t'es genre rappeur wesh , ou rockeur , ou fashion ou ..... mexicain
A mon avis tu pars un peu trop dans tous les sens .
http://www.adopteunmec.com/view2.php
Bah moi je suis assez Froid , je parle pas beaucoup , bon dés fois , je vais faire rire un peu en disant 2 3 petite bricole.
Mais je n'ai pas trop de conversation , c'est mon petit défaut!
Et puis je suis petit en taille un mètre 64 par là.
Je me sens pas bien dans ma peau , genre je suis avec un mec de 14 ans , il est aussi grand que moi , ca me fais chiez.
mais tu ta leur , j'ai pu sortir un truc car une voisine me sortais " T'est petit " et j'ai dis " c'est dans le calecon que ca pousse " et elles ont ris.
nan j'ai demandé TA page
d'ailleurs d'ou tu sors ce lien? O_O
ah ok jtombe sur ma page
jcomprenais pas^^ envoi un autre lien alors
même Jeune con à réussi a trouver ma page , demandez lui ...(lol)
Slt vous
Je sors avec une filleque j'ai rencontré sur adopteunmec. sa fait 1 ans qu'on est ensemble, et on compte vivre ensemble
SI SI j'ai trouvé , on chasse sur le meme territoire en plus jsuis sur Rouen
Bon bé jeune co* faut que tu nous donnes un lien direct
je vous est donner le code etc , pourtant.
Jeunecon , je modifierais ce que tu m'as dis .