ba sa va alors
hier la nana m'envois un sms a 1h du mat quand j'étais au lit
"j'ai envie de t'avoir au tel"
j'avais plus de batterie puis a 1h du mat, si je commence a parler, jreveil le quartier
Je me suis inscrit mais j'ai peur de mettre une photo et qu'on me reconnaisse.De toute façon sans photo c'est mort.
ouai c'est sur
tfaçon rien a perdre tu t'en tapes
Non je ne m'inscris pas moi.
Bé t'inscris pas osef
ca veut dire quoi quand on se fait ajouter dans un panier ?
ptin une meuf (bonnasse) me met dans son panier
jclique sur son profil >
ce profil a été bloqué par l'équipe de modération
putain ! monde de merde ..
Ba sa veut dire que tu interesses plus ou moins quelqu'un
oui les fakes : /
j'ai peur que ce soit un fake cette fille
c'est possible! tu ne peux pas en etre sur malheureusement
comme par exemple la nana avec qui j'ai rdv ce week end
on sait jamais, pitet qu'elle va rameuter des potes et des copines pour se payer ma gueulle
Oh wi ça serait horrible
Moi pareil une nana m'a fait des pseudos avances
Qui est la ce soir ?
Je suis seul !
Il y a quelqu un ?
Je suis la ;)
donc du coup je vais bien surveiller voir si ya pas du monde avec elle ou a coté on sait jamais
quoi? je vire parano? oui je sais
Est ce un bon sujet finalement de parler de metier et de ces trucs d'avenirs, car finalement impossible de sexualiser la conversation et ca devient toujours de plus en plus vide
un sujet pour ta presentation sur ta fiche??
ou un sujet quand tu parles a une fille?
quand je parle à la fille ..
Tu me diras de partir sur un sujet de la descript de la fille, mais en general, c'est ultra banal et tu peut même pas sortir de vanne
C'est vraiment chaud la seduction, pourtant je suis motivé
Ouais bah le premier message moi je me base soit sur la photo soit sur un truc qu'elle dit si elle a mis une presentation.
Apres je charme que les filles qui m'inspirent plus ou moins un truc donc c'est rare que je sache pas quoi dire pour débuter la conversation.
Quand ca arrive j'ai une phrase bateau mais qui passe pas mal en général genre " (mon pseudo) accepte non sans une joie immense la possibilité qui lui est donné de discuter avec vous. Cependant il est peiné de ne recevoir qu'un message automatique en guise d'introduction. T'aurais pu te bouger l'cul flemmarde :p "
En général les filles aiment bien qu'on leur rentre dedans donc j'me mange souvent une réponse plus ou moins cinglante , soit un gros vent du style "j'étais pas inspiré par toi " en mode meuf vexé qui a pas envie de parler ou alors un truc du style " nan mais dis donc jeune chenapan tu te crois ou la c'est a toi de me charmer :p " et la apres bah j'sais pas y a deja une espece d'atmosphere complice favorable au dialogue je dirais