bé oui mais au moins jme perds pas dans des discours de poetes
apres tu fais ce que tu veux hein
Ouais j'avoue.
Bon allez, j'essaie ta méthode.
je croise les doigts pour toi
Ca me fait chier, déjà que c'est rare qu'une fille me propose de discuter avec elle, je crois que c'est la première fois qu'une fille qui me plait vraiment me propose de discuter avec elle.
Donc je flippe un peu. Mais bon, on verra bien.
bé moi aussi mais bon, j'ai tenté et jusqu'ici j'ai le num de son portable ;)
donc bon jvais pas me plaindre meme si sa pourrait etre mieux!
Ça reste quand même bizarre les rencontres par internet
Oui a fond
pour preuve je ne suis meme pas sur d'avoir envie d'y aller
80% du temps où je discute avec une nana elles sont jamais rien à dire "t'as des passions?" "non"
Effrayant quand même
Moi pour les premier msg j'ai tjs une approche taquine/humoristique et ca fait mouche à chaque fois.
Sur 5 paniers en 2 semaines, j'ai refusé le chat avec une mais les 4 autres j'ai eu leur msn et num de tel !!
Mon conseil est donc, si vous savez pas comment aborder une discussion, detre attentif a leur profil, de trouver ce sur quoi vous pouvez leur lancer une petite pique, sans méchanceté, mais qui les fera rire et en général ca passe ;)
Tiens Kira ^^ pour hier ça a pas mal marché pour moi, j'ai parlé avec la fille jusqu'à 4h du mat'
tu retentes une session skyrock ce soir ou tu abandonnes ?
Pour le moment moi les filles avec qui j'ai des contacts recherchent pas de coups d'un soir, donc elles semblent bien !!
Après j'attends de voir les rencontres pour etre sur
le_geniteur>Bien alors et vous avez fait en cam? J'espère pour toi que ça va continuer comme ça
Je suis dessus actuellement,sur le "sud est",puis peut être sur le 18+ je vais voir mais ce soir je me couche vers genre 22h,debout à 3h30 demain
J'ai donc 4 filles géniales en ligne de mire.... Une que je vois la semaine prochaine, les autres je n'ai pas encore vraiment proposé de RDV...
oui elle a voulu mettre la cam aussitot ! et vu qu'o na parlé avec pendant plusieurs heures j'en déduis que je lui ais plu ... elle m'a dit à la fin avoir passé une bonne soirée et j'aurais éveillé sa curiosité .... affaire à suivre donc
là je viens de me co à msn et j'attends qu'elle vienne me parler, il parait qu'il faut garder un coté détaché donc je lui saute pas dessus tout de suite
J'aime quand la fille de mes rêves m'accorde autant d'attention
http://www.hapshack.com/images/adopte1.bmp
le_geniteur>Ouais faut pas lui sauter dessus c'est clair,sinon elle peut te trouver lourd après
là je ne compte pas lui parler, j'irais la voir ce soir si d'ici là elle ne vient pas histoire de pas ètre complètement oublié non plus et on verra ..... faut que je garde la tête froide
Misa_Amane Voir le profil de Misa_Amane
Posté le 1er août 2010 à 18:01:57 Avertir un administrateur
J'aime quand la fille de mes rêves m'accorde autant d'attention
http://www.hapshack.com/images/adopte1.bmp
Katie waster ? le fille de tes rêves ?
la*
Un peu Pourquoi ?