Bon, moi ce qui me soule c'est ce que je met dans mes mails ... on me donne " l'autorisation " de leur envoyer un mail ... mais que dire ?
J'aime déjà pas le principe du site, mais alors là ... a part le truc banal, je voit pas ....
justement!
tu mets un truc normale, faut pas se la jouer "tu ay la femme de ma vie, tu verras je suis ton homme"
j'ai juste dit "salut sa va? (oui bancale mais efficace"
et j'ai eu des réponses^^
apres Blackseal a raison, mais si vous etes sur le site c'est que vous savez a quoi vous attendre
Voilà une fille originale qui adore les geeks genre 15-18
http://www.adopteunmec.com/rencontres-femmes/france/franche-comte/thetisia/12470578
enfin se mettre avec une nana et geeké autant qu'avant, jvois pas le but!
mais pour ceux qui recherchent sa, ba voila!^^
Vous croyez que c'est un fake ?
http://www.adopteunmec.com/album.php?id=12786399&pict=2
tu mets un truc normale, faut pas se la jouer "tu ay la femme de ma vie, tu verras je suis ton homme"
j'ai juste dit "salut sa va? (oui bancale mais efficace"
=> OMG ... tout sauf ca ...
Autant, la dernière fois, j'ai trouvé un truc à dire (je connaissais son école) et on avait quelque point commun, mais là, pour les autres ... je sais vraiment pas quoi dire. Exit le "salut ca va ?" sérieux ...
J'ai presque envie de vous montrer comment j'ai réussi à faire 30 lignes avec une fiche pas rempli..mais ça serait révélé mon secret
COUCOU TU VEUX VOIR MA BITE
C'est un bon début ça
ptain faudrais que je la sorte au téléphone celle la
bon j'ai rien choper moi encore.
En même temps ... ta photo ... tu devrais la changer ;)
qui ? moi ?
Je suis pas beau goss dessus ? hummm ?
cool story bor
oui jpense aussi, mais elle est rigolote au moins
moi sa marche pas mal, en generale j'ai 2 ou 3 panier par jour, le plus chiant c'est quand tu te galere a faire un mail un poil personnel (l salut sa va c'est :/) laché un petit compliment discret, et la fille de repond, "merci" ... tu peux continuer et elle repond oui, non, bof, rien, bref, next quoi xD, la j'ai 3 contacts en 4 jours, pas vraiment de plan cul ^^ amitié et plus si affinité quoi
bé c'est :/ mais sa marche pour moi!
donc apres chacun son truc!
Parce que tu parles à des kikoos
Non sérieux, faut trouver un truc minimum intéressant à dire quoi ...
Bon je vais lancer un charme sur une fille qui cueille du tournesol
En fait non elle habite trop loin
j'ai du mal a partir sur des sujets interessants quand même
Putain elle veulent toutes des grands brun super sportif !
Elles en ont rien à foutre que les mecs n'aient rien dans le cervelet