nan! sur adopte aucune MILF ne veut d'un jeune :p du moins j'en ai pas vu!
si si ma 8/10 me veut elle m'a meme invité a passer le week end et c'est elle qui m'appelle
en fait je profite quoi
http://www.adopteunmec.com/rencontres-femmes/france/paca/chloe-transs/12707447
Oh putain jerry
Pkoi vous mettez que des liens horribles a chaque fois au lieu de mettre des liens de belles filles
Mais mdr boubou
yen a sur ce site on se demande ce qu'ils font
cest nul ce site
il faut que j'attende que mes photos soient validées ca prend des jours
puis on peu pas se connecter entre 18 et 1h
ouai ok pour 18h/1h
mais les photos sont mises direct en ligne ;)
pour moi du moins^^
J'avoue que j'ai fait une rencontre inespérée sur adopteunmec:une parisienne,etudiante en droit.On a lu un livre en commun:le dernier jour d'un condamné.
Hélas mes chers amis,je me doute bien que il ne faut pas crier victoire,le fait qu'elle m'est ajouté à son panier n'est pas une victoire.
Ce sera une victoire le jour ou je rembrasserais à nouveau,que je pourais espérer.Ce jour là je serais sortit de la brume ou coasse souvent un corbeau....
Je ne peux espérer quoi que ce soit envers une personne dans une relation ou je suis qu'une marchandise.Elle va être obligé de me considérer comme un humain.
l'étudiante en droit: elle aurait pas comme pseudo coeuraprendr et cette photo par hazard?
http://b0.img.v4.skyrock.net/b06/lo0katme/pi
cs/1069039418_small.jpg
On fait comment pour donner le lien de sa page perso ?
putin donnez moi des sujets de convers ou des questions mes frayres, j'ai epuisé mon stock
bien le bonsoir
Moi, c'est le stock des jolies filles de ma région qui s'épuise
C'est de la merde ce site, 75 envois, 0 reponses
fok
Vais-je m'abaisser à renvoyer un charme à celles qui n'ont pas visité ma page malgré le charme envoyé ?
a non mais moi je suis sur badoo, tu peut direct converser
Un truc qui a marché avec moi ; )
j'y suis allez au culot, j'ai pris une photo que les nanas aiment bien, genre vous prenez torse nue, ou avec une belle bagnole (meme si elle est pas a vous) vous voyez le truc!
on attire pas les mouches avec du vinaigre
et si elle vous demande "c'est ta caisse?" "c'est toi sur la tof?"
vous pouvez toujours répondre "non mais vu que tu es attirée on peut parler?"
ou autre!
j'ai essayé et j'ai gagné ; )
oui mais nous on a pas de pecs
parle pour toi
par contre, c'est serieux que ca attire les femelles, torse nu? parce que ca fait quand même pas mal boloss
Moi je veut bien tenter le coup mais je veut pas me faire retrouver par mes potes
sa fait boloss ouai
attends jme suis dit, "tentes osef" j'ai tenté (sans mettre ma tronche a coté, au moins si ils te virent, ya pas ta tronche et tu peux refaire un compte ;) )
et des qu'elles venaient demander je la mettais ; )
et du coup 5msn, 2numéros, 2rendez vous!
dont un refusé, parce que ma 8/10 est beaucoup plus interessante ; ) (ps:on va passer un week end a l'hotel :p )
donc voila^^ apres si c'est juste du cul, j'aurais pu continuer a brancher les 3 autres!
et j'aurais eu 5rdv ; )
stoi qui voit^^