Tiens on a vu du vrai jeu brésilien en deuxième mi-temps
Enfin j'ai envie de dire.
Silver elle marche très bien chez moi hein
formen ouais vite fait
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10222539-55-0-1-0-0.htm#message_10248333
| Citation de : Yella
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "# Stands Voir le profil de Stands
| # Posté le 20 juin 2010 à 23:42:27 Avertir un administrateur
| # ¥ella.
| Même en y faisant quelquechose tu pourras rien faire puisqu'elle aime dans les deux cas tu es battu.
|
| Je le sais bien mais je n'arrive pas à m'y résigner , j'aimerai qu'il n'y ai aucune loi et pouvoir lui démonter la tête mais je m'y résigne également étant donné que je suis anti-guerre."
Lui donner une bonne leçon en lui faisant la morale ça peut marcher. Ou alors faire ouvrir les yeux à ta copine pour lui faire voir comment elle est traitée et que cette situation ne peut plus direr.
Max T'as vu j'ai passé les 5000 points à WoodWar
J'galère, mais bon j'avance tranquille j'refais des Necros en ce moment en allant exploiter à chaque coup
PAs chez moi, vu que ma soeur est au téléphone et que je rame un peu.
| Citation de : Yella
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "# Stands Voir le profil de Stands
| # Posté le 20 juin 2010 à 23:42:27 Avertir un administrateur
| # ¥ella.
| Même en y faisant quelquechose tu pourras rien faire puisqu'elle aime dans les deux cas tu es battu.
|
| Je le sais bien mais je n'arrive pas à m'y résigner , j'aimerai qu'il n'y ai aucune loi et pouvoir lui démonter la tête mais je m'y résigne également étant donné que je suis anti-guerre."
Lui donner une bonne leçon en lui faisant la morale ça peut marcher. Ou alors faire ouvrir les yeux à ta copine pour lui faire voir comment elle est traitée et que cette situation ne peut plus direr.
J'ai essayé , mais c'est mort.
Formen non j'ai même pas vue
ah ok gg alors
moi j'ai plein d'objet a utilisé pour me faire du fric mais flemme là
bien mon mode lent
Max J'pense que dans un bon mois j'pourrai recommencer à bien jouer Enfin sauf si j'me fais attaquer par une racl'...
ah ok gg alors
3-1 en leur faveur.
Sinon j'viens de voir un mec qui vient de rapporter chez lui 650 000 d'or en attaquant, il est un peu dérangé...
Je sais que ça parait difficile, mais le mieux ça serait de lui ouvrir les yeux à elle. Parce que même si tu t'occupe de son copain bin peut-être qu'elle t'en voudra après et que ça arrangera rien...
yella lol on parle pas du foot mais d'un jeu en ligne
formen un mois quand même bien avant je pense j'irais t'espionner
Yella Il ne parlait pas du match, mais du jeu WoodWar, enfin je crois...
¥ella.
Explose la gueule à ce minable alors !
Max Bah j'fais à peu près 10 Necros par jour quoi pas plus...
Pardon.
Explose la gueule à ce minable alors !
Je sais , mais je préfère garder mes mains pour la prendre dans mes bras , les mots suffiront.
¥ella.
Si t'as raison !
Formen lol tu éxploites pas asser alors
mais en même temps tu as le bac en ce moment normale
Si t'as raison !
Raison de quoi ? De vouloir lui mettre sur la tronche ?