Je viens d'entendre mon frère sortir "vieux tas de m****", j'me demande pour qui c'est destiné.
| Citation de : Sophiss
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Est-ce que Kaka pourra jouer au prochain match s'il a eu un carton rouge aujourd'hui?"
Non.
Ridicule.
Le brésil est mon équipe préfère et on est entrain de souffrir
Sophie.
Bah non si tu te manges un rouge tu peux pas jouer le match' d'après celçà va de soit !
n'importe quoi, c'est la faute à Caca stoo
Non.
Ridicule.
la fifa vas annuler sont carton rouge je pense mais toute façon le prochain match compte pour du beure pour le bresil
Comment ça ils vont l'annulé?
Sophie la sanction seras lever et il pourrait jouer le match prochain et keita serras surement sanctionner aussi
il va être sanctionné d'avoir mal ?
Fan sanctionner pour simulation stop ton troll
La pire des simulatrices c'est C.Ronaldo.
Alors lui c'est le pire.
C. ronaldo
max il a pas simulé, je ne troll pas
C'est vous qui êtes beaucoup trop subjectifs
Il lui touche le torse et il a mal au visage ah ok
Je suis très objective. J'aime pas le football. On à même pas d'équipe au Canada alors j'en ai rien à foutre, mais sérieux il fakait que trop intense!
Max : On verra bien mais je n'aime pas trop parler de mes problèmes, pas envie de paraitre lourde ou de passer pour une fille qui adore se plaindre.
Je reprends qu'en Septembre parce que je l'ai décidé. Je t'en parlerai plus explicitement sur MSN. Soit je reprends mon boulot de serveuse en salle soit je suis maitresse d'hôtel. Ou alors celle qui nettoie les toilettes !
Pff je m'en fous qu'il fasse beau chez toi et pas chez moi. Dans maximum 5 ans j'irai vivre à Miami (et je parie qu'à mon arrivée y aura un tsunami ). ^^
Hmm lol de rencontrer l'autre des tortues ninjas dans la 4ème dimension. xD Je pensais plutôt à te rencontrer toi !
Y avait un Max là-bas et une fille l'avait surnommé Max Chou, je trouve ce surnom mignon. Je vais te le donner que ça te plaise ou non.
C'est pas un cake pour le voire plus, pense positif ! Ne te fais pas des idées non plus, ce voire plus = te rencontrer et me donner la moitié de ton compte en banque.
Je vais y aller j'ai des choses à faire sur un autre forum hors JV.com. Je lirai ta réponse et je te répondrai sur MSN xD
Amusez-vous bien tout le monde !
bah y a un nerf qui relie le visage au torse
/HAP/
ça va je déconne
JV.
Bon je vais prendre une douche à tantot!