Qui qui à le bras cassé?
Jennie lol j'ai jamais remarquer tu le caches bien alors
tu es pas obliger en même temps tu sais mais bon si tu commences a plus te lever ça serras encore pire pour mardi
chez moi oui il fait beau désolé si je te fais rager
quinze jours quand même , quinze jours a no liffer pour toi
non mais toute façon ce topic c'est n'importe quoi ce qui me fais marrer c'est ce qui prenne tous ça au sérieux comme toi non mais normale si le sujet te tien a coeur de s'enerver , moi je troller avec un secondaire
c'est pas comme si tu m'avais jamais parler de lui lol
lol pour le maxounette j'ai le pseudo maximilienne je posterais avec quand je te croiserais maintenant :cake:
hier tu penses a moi aujourd'hui tu me compares a ta copines , vivement demain que je sache c'est quoi le nouveau truc , je déconne lol
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10222539-51-0-1-0-0.htm#message_10246340
| Citation de : Sophiss
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "On s'en fout des graphiques xD"
Pas moi.
De plus PKR va devenir le numéro 1.
jennie a qui la faute surement la tienne
Sophie drogba le joueur qui a marquer pour la côte d'ivoir
Et alors?
On s'en fout de son bras il peut même pas l'utiliser au soccer toute façon xD
Sophie et alors tu sous entendais que c'était des fillettes toute a l'heure ...
MaX.
Il a marqué avec de la chance.
On parle de quoi ici ?
C'est pas parce que y'en a UN qui joue avec un bras cassé que tout les autres ne sont pas des fillettes... Au pire c'est même pas crédibles quand ils fake! Si je me fais vachement mal j'vais rester en boule immobile j'vais pas me rouler par terre sur tout le terrain.
Putain le joueur de la cote d'ivoire qui FAKE gros comme le monde d'avoir recu un coup au visage quand le mec l'a pousser dans les cotes
Kaka expulsé pour ça en plus
Sophie ah ok et parce que un ce roule par terre la par contre ça vaux pour tous les autres ?
j'avoue je suis mdr a la télé ils sont scandalisé mais ce genre de chose arrive presque jamais no fake
Ils se roulent TOUS par terre pendant 15 minutes...
Max : J'évite de montrer ma mauvaise humeur et ma tristesse quand je parle aux gens sur MSN et les forums. J'ai pas besoin qu'on s'apitoie sur mon sort. xD
T'en fais pas je n'ai pas l'intention de retomber dans un cercle vicieux en m'endormant à 4H et me réveiller à 13H. Surtout si je reprends le travail en Septembre ce serait bête de reprendre les mauvaises habitudes. ^^
Chez toi aussi il fait beau, eh ben... A croire que l'endroit où j'habite est dans la 4ème dimension pour ne jamais voir ce foutu soleil !
Je prends certains sujets comme celui-ci au sérieux et alors ? Tous ces racontars ça va un moment mais après c'est gavant ! Enfin bref...
Tu n'aimes pas Maxounette ? Maximilienne c'est laid. Je vais t'appelle Max Chou ça te va ? (je dois ce surnom à une autre fille des forums )
Demain le nouveau truc sera : je veux te rencontrer voire plus !
Kaka expulsé.
P'naise ça parle de foot c'est bien ma veine. Comme si j'avais pas assez avec mon père et mon frère qui se traitent dans le salon.
Ils devrait donner des oscars pour les joueurs de foot
Est-ce que Kaka pourra jouer au prochain match s'il a eu un carton rouge aujourd'hui?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10222539-52-0-1-0-0.htm#message_10246554
| Citation de : Jill-Valentine
| Contenu du message :
| "P'naise ça parle de foot c'est bien ma veine. Comme si j'avais pas assez avec mon père et mon frère qui se traitent dans le salon. "
Les noms d'oiseaux doient voler.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10222539-52-0-1-0-0.htm#message_10246586
| Citation de : Sophiss
| Contenu du message :
| "Est-ce que Kaka pourra jouer au prochain match s'il a eu un carton rouge aujourd'hui?"
Non.
Jennie lol je m'apitoirais pas , je compatirais a la limite mais bon tu fais comme tu veux moi ça me génerais pas
ah oui ça serait dommage mais bon septembre et pas demain tu vas faire quoi d'ailleurs ?
non mais chez moi c'est normale qui fasse beau aussi
lol tu es dans la 4eme dimension fait gaffe si tu croise chreder ( le méchant dans tortue ninja qui vie dans la 4eme dimension )
mais alors rien du tous surtout que je suis de ton avis sur ce sujet
Pas vraiment déjà que maxounet pas trop non plus alors maxounette laisse tombé
lol tu m'appelles comme tu veux
pourquoi il y a un max là-bas aussi ?
Lol ok tu verras enfin le soleil au moins je le prendrais avec moi
et pour le voir plus , j'ai sourie a ce jolie cake