Jennie mais lol si je te demande c'est que je veux savoir mais après si tu préfères pas en parlait pour x raison c'est ton choix mais en tous cas tu peux
lol ça ce dit maitresse d'hotel ? ah oui je voie , serveuse et te faire enmerder par des gros beauf en rute chaud ok pour msn j'y penserais a te demander , oui je suis curieux
dans cinq ans ? ça vas tu fait des projets a long terme toi jerry pour le tsunamie , mais sinon pourquoi miamie chaud cette idées , mais claire que ça doit être trop bien
Faut que je l'élimine je veux être le seul :cake:
oui c'est mignon en plus choux je le dis souvent lol
lol ça vas encore c'est pas comme une personne que je ne citerais pas qui voulais m'appellais ici mon doux ou namours mais bon ça a rien avoir donc non ça me dérenge pas donc owned
Lol c'est vrai que ça serait marrant je prendrais mon carnet avec tous mes mdp pour faire le malin
je suis positif mais souvent parano
je me fais pas d'idées a ce sujet quoique ça fait jamais de mal ah oui mais ton compte est pas bien garnit si ? attends de faire compte commun avec ta copine si c'est pas déjà fait pour m'en donner la moitier
chaud de faire des infidélité a jvc ok a plus tard alors si tu oublies pas comme c'est déjà arriver lol
bisous
première fois que je suis owned by la limite de smiley depuis que la limite et passer a vingt et pourtant j'ai fait bien plus long comme message déjà
Sophie bonne douche
Bonsoir ici
Demain, je commence ma semaine de rattrapages par 2 rattrapages de compta. J'espère être au point et que je ne vais pas paniquer devant ma feuille et tout oublier.
Je vais donc me coucher pour être en forme.
Bonne nuitée tout le monde
Jerry du nouveau fake
http://www.football365.fr/france/equipe-de-france/article_427040_Bleus-Domenech-jete-du-bus-.shtml
Salut sdc j'espère aussi pour toi
tracasse noob
bonne nuit , tien nous au courant
Bye SdC
Toujours la Max ?
AnTo ouais toujours là et toi toujours rien a raconté ?
Je parlais pas parce que je discutais avec Saso et c'est chaud de lire + participer a la conversation
Donc je lisais mais je postais pas
anto et tu avais rien a dire aussi avoue le
et sinon je sais tu l'avais déjà dit
tu vas faire quoi alors de ta journée ?
je sais pas encore
Jvais manger bientot et apres...
un de mes potes veut me voir alors jpourrai aller chez lui
Anto pourquoi cette tête de ? tu veux pas le voir ton pote ? si tu veux pas le voir le voie pas hein
tu vas manger ok moi aussi j'ai faim d'ailleurs
Bah il est sympa mon pote.
Mais on risque de ne pas faire grand chose d'intéressant c'est ca le truc
Mais jvais aller le voir pareille.
Moi je mange dans environ 1h
Anto j'en doute pas
tu fais rien de mieux la tu sais
pareille ?
moi je vais chercher un truc a grignoter
J'me taperais bien un grec là.
Yo stands ^^
pareille ?
Je vais aller le voir quand même ( meme si on va rien faire )
Anto non mais j'avais compris
je regarde la bande annonce de FF14
J'vais mourir.
Salut mario , la forme toi ?
Sophie pourquoi ? marre d'attendre ?
Salut Mario