J'aime bien les mecs qui font " laissez la tranquille " en uppant le topic
Ben écoute, j'y ai pas pensé sur le coup, j'ai réagi spontanément tu vois
En non, je m'en fous de ma notoriété virtuelle, surtout que j'en ai pas et je n'aime pas faire ma starlette
C'est vrai que si tu avais nié personne n'aurait su que c'était toi
Tu as l'air si sensible sur la photo
c'est pas une mauvaise réaction au contraire (enfin pas tout à fait, feindre l'ignorance aurai été certainement plus judicieux ) mais ce n'est pas tout le monde qui veut retrouver sa tête affiché sur un forum
Uppez les quelques topics en dessous et il va couler en page 2.
je crois que nous sommes tous d'accord: mentir c'est le bien
"# Tu as l'air si sensible sur la photo "
J'en ai pas seulement l'air
Et je peux te dire que ça me fait mal de voir tous ces trucs écrits à propos de ma tête
Voilà, j'ai fait couler le topic, croises les doigts pour pas qu'il soit upper.
merci
| Rustre
| 1er août 2010 à 01:05:32
| Voilà, j'ai fait couler le topic, croises les doigts pour pas qu'il soit upper.
Par ailleurs, je n'ai pas tout suivi, je comprends que tu tiennes à ton anonymat mais tu ne devrais pas avoir honte de cette photo. Tu es magnifique dessus et elle est très flatteuse pour toi. J'espère pouvoir dire cela sans que tu me prennes pour un dragueur relou ou un puceau en rut.
Et je peux te dire que ça me fait mal de voir tous ces trucs écrits à propos de ma tête
=> Dis toi que les mecs qui jactent ne te connaissent pas dc ne savent pas ce que tu vaux, à partir de là leur jugement est caduque.
Dorian74 => Hein ?
micro ignore, tu te prends un peu trop la tête
merci pour votre soutient les gars, heureusement qu'il y a quand même des gens bien sur ce forum
Rustre, laisse tomber
Faudrait une sacrée purge ici
Ca devient n'importe quoi
Quoi ? Non, moi j'suis bien ici