Si tu l'as donné à des gens sur msn c'est pour qu'ils te jugent sur ton physique non? Etre juger sur son physique ça arrive tout le temps, je vois pas ce que ça change d'être sur internet ou pas, tu as bien trouvé ton copain sur internet
J'ai du mal à voir ce qu'il y a de dégradant
T'inquiète pas Micro, les chances que quelqu'un que tu connais soit un forumeur de jv et qu'il passe par là en même temps sont inexistante. Dans 1 semaine, tout le monde aura oublié ça m'est déja arrivé donc je sais que ce n'est pas drôle, même si les remarques d'inconnus semblent moins me toucher que toi, mais tu verras dans 2semaines, cette histoire te fera rire, no cake
==> Elle ne sortira pas avec toi Lancelot, calme toi
Bon je me casse je suis soulée là, je reviendrai plus tard
Merci à ceux qui sont intelligents et qui m'ont soutenue, les autres allez tous vous faire foutre
(bien mon ban?)
Micromycete Fais une plainte sur le forums "réclamations". S'il le faut, porte plainte en vrai.
non tu va pas te faire ban. Bon courage micro
bon courage micro
Micromycete , bon courage pour cette histoire .
(bien mon ban?)
=> J'ai fait la demande. La loi, c'est la loi.
Y a rien sur le forum "réclamations".
| ShadowN3t_SC
| 1er août 2010 à 01:24:40
| Y a rien sur le forum "réclamations".
En plus comme l'a dit Mimi, personne ne la reconnaîtra IRL donc quand elle quittera ce forum dans quelques jours toute cette histoire sera finie.
Jayunpeuri => http://www.sierrasnowboard.com/forum/uploads/212618/internet_white_knight.gif
Je me permet juste de réitérer ma demande d'erazion:
Une demande de suppression pour un message, avec une nuance: le gars m'accuse de fake, et don mon cas c'est très franchement blessant.
Je le laisse donc à votre appréciation: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10887245-29-0-1-0-si-votre-copine-etait-impenetrable.htm#message_10963651
Merci pour tout les modo!
En plus comme l'a dit Mimi, personne ne la reconnaîtra IRL donc quand elle quittera ce forum dans quelques jours toute cette histoire sera finie.
tu ne comprends pas. Il y a pas mal de sous merde qui ont maintenant la photo enregistrée dans leur pc rempli de pron, et ne serait ce que ça c'est indécent et insultant pour une fille 'bien'....
en plus la photo pourra être postée ...