estimez vous heureux qu'elle ait accepté, ça pas été facil de la convaicnre
Youps, effectivement blueberry, c'est eux qu'il faut contacter micro.
même un 95D est sans effets
Je plains Micromycete de devoir se taper ce genre de topic
Ah lalala, sombre jeunesse
micomicette, je comprends tout le mal que ça peut faire psychologiquement! Désolée d'utiliser ce topic pour ça, mais je te donne tout mon soutient!!
+1 haricot_volant .
Comment les photos ont attéris sur le forum ? Parceque si elle les a posté volontairement il fallait s'y attendre avec le nombre de puceaux en rut qu'il y a ici ....
Euh... il y a combien de filles sur le trombi ?
Il n'y a pas eu autant de problème avec les autres filles et leurs photos et c'est pas la faute de micromycete si la plupart ici sont cons et se défoulent pour un rien
C'est son comportement de m'as tu vu qui crée les tensions et le fait qu'elle ai fait une affaire d'état de la publication de sa photo. Si elle avait laisser pisser la première fois, tout le monde aurait oublié, maintenant que les mecs tiennent son point faible, ils vont pas lacher.
Elle aurait pu nier, dire que c'était pas elle avec des et des comme Pilouche, et tt le monde aurait zappé.
Pas maligne sur le coup.
Pas maligne sur le coup.
on sait jamais comment il faut réagir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10963763-1-0-1-0-les-seins-de-mimi-ok.htm
je me suis entendu avec mimi, histoire de faire un peu diversion, mais ça marche pas des masses
Ouais je réagis peut être mal mais désolée j'ai pas l'habitude d'être confrontée à ce genre de situation
C'est élémentaire, nier en bloc c'est la base de toute défense.
Tu vois ta photo, tu dis nan c'est pas moi et basta. Au pire tu changes de pseudo et tt le monde t'oublie, sauf si t'aime faire la starlette et que tu tiens à ta notoriété virtuelle.