x perceval ca t arrive de reflechir ou pas?
tu comprends pas que ce topic sera supprime des qu un modo sera la?
et que donc, par consequent, ca sert a rien de venir denicher tous les messages hors chartes de ce topic?
perceval, toujours à l'affut pour la délation même en plein mélodrame
mais sérieusement je peux porter plainte pour ça ? Vous savez un peu comment ça fonctionne ? Je dois faire quoi ?
Robert, si je le fais, c'est qu'il y a une raison. Je ne suis pas stupide.
comme je t'ai dit et que tu m'a envoyé chier oui juste sur le site expres tu mets une plainte même si j'ai pas de liens la
x-perceval-x
Posté le 1er août 2010 à 00:12:23
Robert, si je le fais, c'est qu'il y a une raison. Je ne suis pas stupide.
tu l es un peu.
le modo arrivera, lockera le topic et verifiera tous les messages.
| Robert47ans
| 1er août 2010 à 00:11:05
| x perceval ca t arrive de reflechir ou pas?
| tu comprends pas que ce topic sera supprime des qu un modo sera la?
| et que donc, par consequent, ca sert a rien de venir denicher tous les messages hors chartes de ce topic?
WTF ? mais il y a un modo
Robert, ça t'es pas venu à l'idée qu'il leur arrive de remonter au fil des demandes de la plus récente à la plus ancienne jusqu'au dernier post d'un pseudo rouge?
Si, y'a une raison.
C'est faire en sorte que des messages ne passent pas "inaperçus" par la modération.
voir mon message plus haut.
x-perceval-x
Posté le 1er août 2010 à 00:14:15
Robert, ça t'es pas venu à l'idée qu'il leur arrive de remonter au fil des demandes de la plus récente à la plus ancienne jusqu'au dernier post d'un pseudo rouge?
FAUX.
une fois que le modo verra le topic en question, il fera ce que j ai dit.
Micro: va te renseigner en gendarmerie, ils sauront mieux t'aider que nous ici.
pas en gendarmerie y'a un site expres pour ça ...
blue >>> Un site ? Tu peux me filer le lien ?
blueberry-v2: alors soit, je ne savais pas envoie lui le lien si ça peut l'aider
Micromycete Tu peux toujours tester ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Non mais franchement ça fait peur l'attitude de certains, j'envisage de migrer sur le 25-35 de façon anticipée
oui je cherche la
oui c'est celui la que je voulais te montrer mais je sais pas si c'est le bon
Avec la justice, dans 10 ans la photo sera retirée du site hébergeur
moi j'aime bien les forums de jeu video.com mais le 18-25 commence a partir en c***lles le 15-18 lui ça fait depuis longtemps