Non je ne plaisante pas, c'est une manière de dire que t'aurais pu te creuser la tête pour ajouter un contenu à ton charabia.
Bon allez j'abandonne, t'as même pas réussi à comprendre une blague niveau 5ème avec un jeu de mot bidon est simple à capter (hein/un) t'es irrécupérable même pas besoin d'aller plus loin (oui, supprime ce message et cache la vérité si tu veux)
Salut
J'sors du lit
J'ai qu'un œil d'ouvert
Il m'faut du café..
Et toi t'es pas foutu de comprendre un motif, du coup tu déverses ta frustration. Ton message je ne l'efface pas, par contre tu te prends un kick, comme ça tu pourras blaguer avec tes collègues du moins de 15.
Purquoi m'avoir kické j'ai insulté perssones
Merci de m'avoir déckick
Pas même Sissi
T'as des raisons de me détester?
Bonjour le lion (je te dis bonjour, sinon personne ne le fera, le vent souffle dans ce topic )
Perceval :
Hier quand tu dis que seul les admins peuvent bannir, c'est faux. Puisque tu m'as banni (tempo) 3 jours. Et des fois c'est 30 jours, voir le Ban def. direct.
On voit bien que les admins n'y sont pour rien des fois.
Donc explique moi.
PS : T'as demandé un Ban définitif contre moi hier soir ?
Non je n'ai pas demandé de ban. Et le kick est différent du ban, car tu peux toujours contribuer aux autres forums et ça ne dure que trois jours !
Mais comment ça se fait que desfois j'ai reçu un ban de 30 jours, voir un ban definitif, tout de suite apres mon topic HC ?
ce type commence à me gonfler sévère ...
Qui sont les admins sur le forum
Solid
o-- --o
Les admins du forum sont :
Reine_de_Pique
Gnap_Gnap
Billy_12
Michalisation
0-- --0
bonjour
racisme évident (remplacez "rose" par "basané" et "cochon" par "singe")
T'es sur que c'est du racisme?
No kick stp percy
C'est bizarre, j'ai eu que 2 locks avec ce pseudo et j'ai perdu pas mal de points
Sans doute des messages effacés