C'est quoi ton problème MaybeImALion ?
Je ne peux pas faire un topic d'au revoir sans qu'on vienne m'emmerder ?
Ca craint la
Amène toi je veux une putain de réponse
Aucun problème à signaler de mon côté, juste osef de ton kick, de ton pseudo, de ton absence de 3 jours, de tes secondaires, et de moult choses autres
Putain tu baisse lamentablement dans mon estime
Toi comme moi nous en remettrons
Bon 'y go et mon topic le film qui vous à fait le plus peur serait t'ils possible de l'épinglé un jour
et sa dérangerais pas en journée si je le up pour mettre un top des films qui font le plus peur
Mais bon tu dois t'en branler pas mal
C'est donc un multi-pass
Merci pour ce rire PapaHet
Je suis casse burne et lassant que ça moi ?
Une question au modos :
Est-ce que vous avez le pouvoir de faire un ban def. ?
J'ai cru entendre que seul les admins pouvait bannir. Mais j'y crois pas trop parce qu'ils auraient un sacré boulot sinon.
Si un topic est HC, vous pouvez le bannir definitivement tout de suite ?
Non, on ne peut pas bannir, sinon autant mettre les admins dehors
On peut faire des DDB, tout comme vous, ou contacter les admins pour leur préciser des détails pour un ban spécifique (massban, flood du genre GodMichot, etc...)
Bon moi j'y vais !
bijour PapaHet
enfin bisoir
Ceci est un message à l'attention du modérateur qui a locké mon topic ayant pour titre "elle est bonne Sasha Grey".
Je lui serai gré de dé-locker mon topic, afin que les fans puissent poursuivre le débat commencé en amont
Bien cordialement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11704531-1-0-1-0-hyperactif-est-mort-fete.htm
C'est quoi ce topic ? pourquoi ils sont pas kick/ban ?
Ca me dégoute les trucs comme ca
]LoppeHet[ si tu veux que ton topic survive, déjà donne lui un titre un peu plus recherché et évite les expressions de babouins en rute, et surtout argumente, parce que un topic avec un simple smiley, ça sert un peu à rien.
Hyperactif, ils parlent de ton pseudo
Ah et puis j'ai rien dis j'ai bien souhaité celle des modos
Nan je crois pas je dormais taleur je me suis levé a 1hXX
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10023483-1496-0-1-0-regles-et-moderation-du-forum.htm#message_11707196
| MaybeImALion
| Posté le 11 septembre 2010 à 01:59:23
| ]LoppeHet[ si tu veux que ton topic survive, déjà donne lui un titre un peu plus recherché et évite les expressions de babouins en rute, et surtout argumente, parce que un topic avec un simple smiley, ça sert un peu à rien.
|
| Hyperactif, ils parlent de ton pseudo
Bonsoir camarade modérateur
J'admet que le contenu du topic peut paraître succin. Cependant, j'invite l'ensemble des dizuitvintcinkautes à contempler des clichés de cette dernière, notamment sur google, afin de comprendre le propos. Une image vaut plus que de longs discours parfois
En ce qui concerne l'expression de babouin en rut, je trouve cela quelque peu dévalorisant pour nos amis les babouins
Quoi qu'il en soit, je vais refaire (plus tard) un topic à la gloire de celle-ci, avec un titre et un développement plus élaborés
Bonne soirée à toi et à cerise
bonne chance les modos pour cette journée du 11 septembre qui risque d’être prolifique au niveau du troll 11 septembre/conspiration/Islam...
Première fois qu'on me répond aussi poliment suite à un refus de dé-lock, bravo, tu m'as déboussolé là d'un coup