T'as vu ça ?
On peut toujours se marrer
.. ?
Bah quoi j't'ai offert quelques secondes d'enthousiasme, remercie moi ingrat
pourquoi j'ai été kick j'ai fais quoi de mal ?
Pseudo stp
C'est exactement la réaction que je visais
Et excuse moi auprès de ton chat
Dis lui que je m'occuperais des ptites fesses de son maitre si celui ci continue son impertinence à mon égard
hyptruc
CielPhamtohive parce que tu saoules
Donc tu te sers de ton post pour regler ce probleme
Donc je ne suis pas vraiment hors charte
Fais chier je vais devoir recréer un pseudo
bonne nuit
Insulte
Je tiens à rajouter que dans le topic tout le monde est en train de faire un mégalodrame sur un problème qui ne l'ai pas.
Beaucoup me traîtent en victime quand je leur demande une aide bien simple j'ai répéter trois fois, apparement certains n'ont pas aimé.
Eneroth9 lui me poursuit comme vous le savez car je l'ai dénoncé deux fois (dont deux ban) vous le connaissez déjà c'est un raciste récidiviste.
Bref si on vient vous dire que je troll ce n'est absolument pas vrai, je suis ouvert à la discussion harmonieuse mais j'aime pas les floodeurs.
Insulte
Je tiens à rajouter que dans le topic tout le monde est en train de faire un mégalodrame sur un problème qui ne l'ai pas.
Beaucoup me traîtent en victime quand je leur demande une aide bien simple j'ai répéter trois fois, apparement certains n'ont pas aimé.
Eneroth9 lui me poursuit comme vous le savez car je l'ai dénoncé deux fois (dont deux ban) vous le connaissez déjà c'est un raciste récidiviste.
Bref si on vient vous dire que je troll ce n'est absolument pas vrai, je suis ouvert à la discussion harmonieuse mais j'aime pas les floodeurs.
Je rêve ...
Lisez donc le topic, ça saute aux yeux que c'est un fouteur de merde.
Ils vont lire le topic, moi je l'ai fait je N'OBLIGE PERSONNE! à venir!
D'ailleurs je rappelle que eneroth n'est venu que pour rire et m'emmerder il est pas du tout là pour proposer une solution.
Bref il cherche seulement la petite bête il supporte pas le fait que je l'ai fait bannir deux fois
Même chose pour karolounours il supporte pas le fait que je l'ai critiquer dans un autre topic où il parlait de sa copine et il vient parler de moi mais ne propose aucune aide:
Non mais c'est dingue ça!
Je t'ai invité 3fois à sortir du topic, tu continues à me coller et tu viens me dire que c'est moi qui cherche de la reconnaissance?
bon les modérateurs son absent.
Je vous en supplie faites quelque chose mais surtout laissez le topic, essayez juste de kicker ou supprimer les posts de flood.
Moi je cherche de problème avec personne, je leur ai dit de partir poliment mais bon ça ne rentre pas toujours dans les plus bons des esprits.
Arrête d'être paranoïaque je me fiches totalement que tu sois ban ou pas, je veux juste que mon topic reste propre et que des gens qui s'y connaissent puisse venir me donner témoignages ou solution.
SINON! je fais ce dernier post pour dire aux modos:
Finalement les choses ce sont tranquillisés, je voudrais juste que les post hors-sujet soit supprimer c'est tout.