et moi, on peut me répondre?
Tiens, je voulais demander la même chose, j'ai envie qu'on me supprime un topic, si c'est possible, je mets le lien
coucou kuki
PS : Historique :
"
J'ai juste télécharger un fichier, j'ai dit que je trouvais pas de virus et paf ban ! "
honte a vous d'avoir exclu mon pseudo (robert-des-bois),certaienement parce que j'ai dit que j'avais vu des racaille balancé de bouteille sur les voiture en ville aujourd'hui ? (et aussi rouler a 100km/h au moin en centre ville entre les pièton et leur poussette et enfant qui peuvent traversé...)
le pire c'est pas sa ! c'est que j'ai même pas pus voir les reponses sur le topic crée puisque je ne suis pas revenu de suite après l'avoir crée.
KongCool, participation à un topic hors-charte, piratage.
salut les mods aux ( )
suivant l'idée de perceval, je pense qu'un topic de "salutations" serait assez pratique sur le fofo, pour que tous ceux qui viennent de se connectés ou ceux qui partent puissent dire "bonsoir" ou "hello".
bien sur au début, le topic sera envahis de trolls (comme d'hab') mais cela pourrai vraiment etre simpa d'avoir un topic spécial pour sa.
dites moi ce que vous en pensez
Je crois qu'il y en a déjà un pour se souhaiter bonne nuit, mais je ne sais pas si ça existe pour se saluer...
racisme dans quoi ?
sous entandu dans quoi ?
va y débale moi tes argument au lieux de bannir arbitrairement !
puis-je mettre la balise "officiel" ? (j'en demande beaucoup je sais )
C'est possible de faire un topic d'un reportage sur l'islam qui a été diffusé sur France 4 ?
C'est un reportage de John-Paul Lepers. Qui est plus que neutre dans ses interviews.
Ok merci.
Voila mon topic que je veux qu'un modo supprime
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11664756-1-0-1-0-aide-question-sur-le-soleil.htm
Merci
Si un modérateur pouvait appuyer mon point de vue, merci.
bonsoir kuki
Comment fait t'on pour connaitre ses stats et le site du forum qui le présente,merci encore.
Modo Pourquoi doublon ? C'est moi le premier
Ah rectifié
Oui, on s'est un peu emmêlé les pinceaux